Bruntuximap vedotin en maintenance

Je pense à tes paroles Cassis…MERCI
La kine m a dit traitement long “douleurs logiques” cela ne la surprend pas
Elle a bien senti aussi tous mes noeuds (cou épaule…)

Bonjour
Je suis en ce moment en traitement de maintenance post autogreffe pour encore 11 séances toutes les 3 semaines (rémission complète petscan le 4 Janvier 2019)
Ma question est de savoir si vous aussi vous avez ce traitement et s il vous crée des douleurs cervicales pendant la semaine qui suit. Pour ma part douleurs cervicales (à l endroit de la biopsie où se trouve ce même ganglion nécrose vu au petscan qui “gêne” le muscle du cou (le sclero…)
L hemato m a prescrit des séances de kine
Cela dit j ai toujours la pensée de re rechute que le stress joue peut être aussi des tours
Prise de sang de mardi OK sauf ferritine un peu haute mais fransfusion sang et plaquettes en Février lors de la greffe.
Si vous pouviez me “soulager”…
Bon we
Sandrine

Coucou sand,

Le brentuximab peut causer des douleurs neuropathiques qui disparaissent généralement à l’arrêt des traitements c’est très archi connu et fréquent. Est-ce que ça ressemble à des névralgies? Le fait que la douleur soit plus forte après le traitement que les autres jours semble plaider en ce sens. Ce qui est rassurant c’est que tant que tu es en traitement tu es étroitement surveillée par ton hémato. Bon courage et tiens nous au courant. Je sais que c’est facile à dire mais tu n’as pas traversé tout ça pour vivre avec la pensée de ton cancer… c’est un peu lui donner la victoire de redouter la rechute alors qu’en fait tu as été plus forte que lui et je t’en félicite!.. Essaie de profiter de l’instant présent :). Mon mantra: s’inquiéter c’est souffrir deux fois. N’hésite pas si tu as d’autres questions et qu’on peut te soulager un peu :).

Je pense à tes paroles Cassis…MERCI
La kine m a dit traitement long “douleurs logiques” cela ne la surprend pas
Elle a bien senti aussi tous mes noeuds (cou épaule…)