brulure!!!!???????????????

Salut, moi j’ai fait 3 séances de rayons et j’ai par moment des pics plus ou moins intense dans la poitrine, c’est fréquent m’a dit le médecin et on peut prendre du paracectamol. J’essaie de faire attraction car je pense que l’angoisse augmente la douleur, je pars du principe que c’est un effet plus ou moins attendu et connu.
Bon courage, Cess.

Bon est ce qu il y en a qui ont eu des brulures a la poitrine suite a un ganglion au mediastin? je rappelle que j ai termeiner ma premiere cures et que c est brulures sont vraiment derangante et parfois ce sont des pics!merci de me rassurer ou de me dire si il y a un probleme monmedecin est en vacances jusqu au 15 aout et celui qui me soigne est aussi en vacances!!!pfffffffffffffff

appelle ton service il y forcement un hémato de garde!! et si vraiment ca persiste va aux urgences! tu ne peux pas rester comme ca…
bises et bon courage…

oui moi aussi il m’est arrivé avoir des grosses piqués dans la poitrine très douloureuses, prend du topalgic et repose toi parfois le stress ou la fatigue perturbe le corps lorsqu’on est sous traitement !
bonne soirée