Boules dans le cou après traitement

Bonjour Karine,

après ce par quoi nous sommes passés, c’est normal d’être hyper à l’écoute de son corps, de se palper, et parfois de trouver des ganglions. Je me souviens avoir eu des moments où j’étais persuadée d’en avoir de nouveaux. La seule chose qui m’a calmée et l’avis de mon hématologue.

J’ai envie de te dire que ce scanner prochain tombe bien. Parce que, la prochaine fois que tu sentiras des grosseurs, tu pourras te rappeler que ça t’est déjà arrivée et que ce n’était rien :slight_smile:

Caroline

Bonjour à toutes et tous,

Retour sur le forum après presque 18 mois…
Fin de mes traitements pour un lymphome de hodgkin en janvier 2018, après 4 séances d’abvd et 18 séances de radiothérapie.
Remission complète confirmée .

Reprise de mon travail à 100% en octobre 2018 et depuis je ressens parfois encore de la fatigue mais finalement tout se passe bien au quotidien.

Mon scanner des 24 mois approche et évidemment… stress, peur de la rechute et tous ces vieux démons qui reviennent.
Pas de mauvais symptome à ce jour, si ce n’est quand je palpe mon cou du côté ou j’ai été malade et où se trouvaient les gros ganglions , je sens toujours comme une grosseur dure , et une petite boule au dessus du cou, qui est souple au toucher et qui n’évolue pas de taille.
Je voulais savoir si certains d’entres vous ont également des grosseurs après leurs traitements et malgres une rémission confirmée???
Besoin de vos témoignages car le facteur frousse est au rdv :slightly_frowning_face:

Merci à vous