Bonsoir

Posté par herve le 18/02/2008 19:26:21
je reviens du ski c’etait super! soleil et neige au rdv! malgre tout je suis tres tendu! demain tep scan et jeudi et vendredi scan cervico-thoraco-abdomino-pelvien! (en 2 fois) j’ai une gratouille surtout au niveau des pieds! j’ai super peur malgré les encouragements de mon hémato de senlis ! quelqu’un a t’il une methode pour relativiser et me convaincre qu’une gratouille n’est pas forcement signe de recidive! je sais je suis chiant a me plaindre mais c’est ma nature d’angoissé. en tout cas bisous a tous! (j’ai aussi une petite impression que nous, les mecs, on est beaucoup plus petochard que vous les filles…)

Posté par Marie le 19/02/2008 10:51:45
Coucou Hervé!

Je suis ravie que tes vacances se soient bien passées! ;o))
Pétochards les hommes ? euh… je préfère pas répondre eheh !
Mais en tout cas c’est normal de s’inquiéter d’une rechute, homme ou femme… et il n’y a pas de honte à ça.
Je pense pas qu’il y ait de technique miracle pour relativiser… tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer toutes ces petites choses qui peuvent aider à se relaxer… car au moins ça ne fera pas de mal… un bon bain, un petit massage, un bon petit plat, travailler sur sa respiration aussi… ca aide à se détendre… enfin bref… rien de miraculeux mais ça t’aidera peut-etre à faire baisser un peu la tension…
Bon courage,
Bises
Marie