Bonsoir

Posté par herve le 12/12/2007 17:05:44
bonsoir en passant. hier je suis alle au comite medical de ma boite ( la poste ) et je reprends le boulot a 50% debut janvier (normalement). Ca peut paraitre bete mais ca me donne la peche de savoir que je redonne un “cours presque normal” a ma vie en reprennant le boulot! pourvu que mes exams de fin de chimio ( je fais la derniere séance mercredi prochain ) soient bons! au fait comment va gisca qui arrive au bout aussi? et fbi ?et toi aussi marie comment vas tu? donc bonsoir a tous et a bientot

Posté par kate le 12/12/2007 17:09:11
bonsoir hervé
oui nous croisons les doigts
c’est vrai que la reprise du travail nous permet d’avoir un semblant de vie normale
mais chaque chose en son temps
moi je ne sais trop quand je pourrai reprendre
cette maladie nous oblige parfois à laisser tant de choses de coté

Posté par gisca le 12/12/2007 17:59:12
Salut hervé !

contente de voir que pour toi ça se termine, et que des projets de reprise voient le jour !

Moi, j’ai eu pas mal de problèmes cardiaques pendant la chimio sans que personne ne sache vraiment l’expliquer, mais bon…ça va quand même…
Par contre, j’avais 16 séances donc je ne termine que fin janvier (si tout va bien !) ; je suis quand même en train de reprendre tout doux certaines activités…

Moi aussi, j’aimerai bien avoir des nouvelles de fbi…

Bon courage !

Posté par Marie le 12/12/2007 21:01:48
Coucou Hervé,

Ca doit te faire du bien de pouvoir reprendre bientot le travail… c’est bon pour le moral ;o)
Vas y doucement quand même car on a pas le contre coup immédiatement…

De mon côté en plein dans les traitements jusqu’à… euh… aucune idée lol Pour le moment je les supporte bien, c’est déjà ça.
Je crois qu’on fera une évaluation fin janvier mais je dois demander à mon hémato…

Voili voilou… bon courage pour la suite et prends soin de toi
Bisous
Marie

Posté par herve le 15/12/2007 06:58:35
bonjour,
marie tu fais quoi comme traitement actuellement? j’ai du mal a suivre cause problemes récurents avec mon internet ! bonne journée…

Posté par kate le 15/12/2007 21:16:44
bonsoir hervé je ne sais pas si Marie nous lit en ce moment
je l’appelle demain, je lui transmettrai le message