Bonsoir à tous

Posté par herve le 05/08/2007 20:47:42
j’espere que tout le monde se porte bien. ca fait longtemps que je n’ai pas donne de nouvelles alors me voici! j’ai fait ma 1ere cure d’abvd ( 2 sceances a j+15) avec a chaque fois 5 piqures de neupogen et jusqu’a maintenant tout va bien! pas d’aphtes, pas de nausee, pas de douleurs osseuses et meme pas fatigue! pourvu que ca dure!!! les bouboules qu’on pouvait tater sous les bras et dans le cou ont presque disparu, j’ai repris du poids (+ 5 kgs) et j’ai le moral a donf (comme les djeunes!) je fais ma prochaine sceance ce mercredi. apres cette 2eme cure, je fait un petscan a tenon vers le 27 ou 28 aout, je croise les doigts! merci a tous ceux qui nous encouragent sur ce site, bon courage a tous et merde, on va la b… cette maladie. bonne soiree a tous

Posté par Marie le 05/08/2007 21:11:42
contente d’entendre ces bonnes nouvelles !
bon courage à toi et continue comme ça!
Bises
Marie

Posté par martinejp le 05/08/2007 23:00:24
bonsoir hervé, nous sommes contents de ces bonnes nouvelles.
bon courage pour ta séance de mercredi et nous croisons les doigts pour la fin du mois
bonne continuation que tout continue à bien se passer sans trop d effets secondaires et que tu t en débarrasses rapidement de ce vilain crabe.
bonne fin desoirée
sincères amitiés de nosu deux jp et m

Posté par agata le 06/08/2007 10:03:21
je suis contente pour toi hervé, je me souviens de tes craintes du début…j’espère vraiment que tout se poursuive comme cela a commencé et que tu nous annonceras d’autres bonnes nouvelles…
bises
agata