Bonne nouvelle

Super !

Voilà, je voulais partager avec tous cette bonne nouvelle. Aujourd’hui, jour pour jour, et presque heure pour heure, je suis en rémission complète depuis 3 ans d’un LH mutant compliqué. Après 3 cures d’ABVD, deux cures d’ICE, une BEAM, une autogreffe + une splénectomie, me voici toujours en bonne santé et en pleine forme.

Je fête ce troisième anniversaire à San Francisco où je passe un formidable séjour. J’ai marché plus de 5 heures par jour pendant 3 jours et aujourd’hui, j’ai fait presque 17 kms dans les rues de san francisco en vélo, sur le golden gate bridge et jusqu’au village de Sausalito. Mes forces me sont revenues !

En fêtant cela, je vous envoie plein de bonnes ondes positives. Battez vous, cela en vaut la peine.

Amicalement.

Guillaume (guillaume.c2 et anciennement guillaume.c)

Bon anniversaire Guillaume, et merci pour cette excellente nouvelle, pleine d’espoir pour les parcours difficiles.

Frédéric

Félicitations pour cette bonne nouvelle!! :slight_smile:

Super nouvelles ! J’espère que ça donnera du courage à tous et particulièrement ceux qui sont en traitement !

Très encourageant!Bon voyage!

Super nouvelle guillaume!!!
Ca fait du bien d entendre ça!
J ai refusé l allo après avoir eu un deuxième avis a lyon sud. Je croise les doigts…
Amitiés