Bonne nouvelle !

je suis super contente pour toi gazelle!! ca donne de l’espoir!!
une question: combien de temps entre la dernière chimio et le pet-scan de controle???
merci
et bonne 2ème vie!!!
bises

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de temps en temps lire les post et prendre ainsi de vos nouvelles mais ça faisait très longtemps que je n’avais rien écrit.

Je viens aujourd’hui vous donner une bonne nouvelle en ce qui me concerne et j’espère que cela vous donnera de l’espoir pour continuer à vous battre contre cette maladie. J’ai passé mon dernier pet-scan le 26/05 et je n’ai plus aucune trace, je suis guérie. Je suis très contente et j’espère bien ne jamais récidiver.

Je vous souhaite à tous de bien vous accrocher pour une bonne guérison.

Sincèrement vôtre ! :slight_smile:

félicitation, bienvenue au club des remissions complètes.

Contente pour toi Gazelle !
Bravo !
Bisous,
Stef

Bravo Gazelle13,ton combat à payé!
Bises.

super, très contente pour toi!

Yeaaah encore une personne !
ça fait du bien de lire ce genre de message, même quand on est aussi en RC !

Encore un beau message d’espoir !
Félicitations pour avoir gagné ton combat !

9a fait chaud au coeur cette bonne nouvelle , tres contente Gazelle!!

felicitation, je suis moi même en remission complete depuis 3 mois je passe mon premier scan mi juillet…
bon courage a tous

je suis inscrite depuis peu sur ce forum …et j’espere qu’un jour je pourrai écrire le meme genre de message…! comme disent les autres , ça fait chaud au coeur de lire ce message ! mon fils est juste au début du traitement …et mon dieu que c’est dur ! il est rentré vendredi…hier tres fatigué…et aujourd’hui vraiment pas en forme…tous les repas repartent plus vite qu’ils sont absorbés…
le moral n’est pas au beau fixe …aujourd’hui on devait couper les cheveux…(et oui, mon jonathan a les cheveux longs…et on lui conseille de les couper…mais ça…dur ! tres dur !

bravo à toi gazelle et merci pour ton message plein de bonheur

Contente pour vous gazelle, jespere aussi un jour poster ce genre de message pour mon ptit ami!!! c’est mon rêve! J’y crois énormément!!! Bonne continuation dans votre parcours et bon retour à la “vraie vie” celle où l’on est un peu naif de tout, meme si après une épreuve comme celle ci vous y serez surment un peu moins aussi…
Anecha