Bonne Fin D'annee A Tous

Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tous !!!

Bises

Framboise

Merci ! Merci ! à tous d’être là, d’exister, de faire partager, de partager dans la peine, dans la joie, mais toujours avec une note positive.
S’engager comme bénévole demande beaucoup de courage, de présence et de réflexion, car il faut pouvoir être présent pour ne pas décevoir. J’ai un peu peur de ne pas pouvoir être là, de rater le moment où quelqu’un aura besoin de réconfort.
C’est ce qui me fait réfléchir.
Je vous admire tous, vous avez mon respect, mon amitié.
Je participe sur le forum. Quelquefois je mets un post un peu “léger”, c’est ma nature, je dis aussi des choses “légères” à ma mère.
C’est ma façon d’être parmi vous, comme je suis dans la vie. Je ne peux pas composer et être différente. J’espère que cette année je n’ai choqué personne, sinon je m’en excuse d’avance.
Et pour cette fin d’année, je vous souhaite évidemment le meilleur du meilleur, comment pourrait-il en être autrement, vous qui m’avez aidée quand je me posais mille questions ?
FLE est très important pour moi, VOUS êtes très importants pour moi !

Continuons le combat tous ensemble réunis !
Je vous embrasse tous et toutes très affectueusement.

Mon cadeau : vous allez savoir mon prénom !!! yeah !!! quel bonheur, direz-vous ? lol
Eliane ! (certains croient que je suis un monsieur, ben non ! ;))

Merci à tous pour vos petits mots :wink:

Leo être bénévole c’est aussi choisir de sa disponibilité, de son vouloir et de son pouvoir :wink: Ns composons avec les présents et les absents :slight_smile: Pour eviter justement le turn-over il faut que nous soyons nombreux :smiley: donc si tu as juste ce frein là, tu peux le dépasser :smiley:

Gros bibis,
et bonnes fêtes,
Stef

Bonjour à tous, voici le premier noël où je partagerais mes pensées avec vous, en cours de traitements ou pas, peu importe. ce qui compte c ce soutien qu on rencontre ici, ce booster qu on trouve dans les moments de doutes…

comme le souligne la plupart des participants, il y a encore beaucoup à faire et maintenant que la forme revient en trombe je compte bien partager mon energie avec toutes les personnes qui en auront besoin et avec cette association qui doit etre connue!

Hier j ai fait mon premier scanner d’apres chimio, il n’y a rien à signaler, rien en vue!!! Votre force me donne envie de me depasser et de faire confiance en l avenir! alors vivement 2012 pour affronter ces combats!

Je vous souhaite de passer un tres bon noel en vous souhaitant d etre avec les personnes que vous aimez!!! en tout cas moi je penserez fort à vous! profitez autant que vous pouvez!!!

des bisounourssssssssssss

Si un grand monsieur habillé tout en rouge avec une barbe blanche te prends et te met dans un sac
ne t’inquiéte pas c’est parce que je t’ai commandé pour Noel car tu es le plus beau des cadeaux qu’il puisse exister…
de la part de madouska

bonsoir a tous,
merci tout simplement d’avoir été et d’être tjs la pour nous tous
énormes pensées pour les personnes en cours de traitement sans oublier celles en remissions
milles merci a KATE, STEF, CHRISTOPHE ,LYDIE, FRAMBOISE, JOHANNE,AMANDE,MARIE-CHRISTINE,CHRISM, et bien évidement a tous les autres
je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et je n’oublie bien sur pas les personnes qui nous ont quitté, alors pensées pour toutes ces familles du fond du coeur
AMITIES SAB

Bon Noël Sab et gros bisous

Framboise

Coucou ma petit Sab,

Joyeux Noel à toi aussi :smiley: contente d’avoir des news
Enormes bisous,
Stef

Joyeux Noel A Vous Tous

certains sont sur leur 31
alors pour les bons voeux 2012 et les bonnes résolutions je commence par :

SANTE AMOUR BONHEUR JOIE AMITIE ARGENT REUSSITE SERENITE

à vous de compléter…

Merci Kate ! si l’on a déjà tout ce que tu nous souhaites, 2012 sera magnifique !
La santé est bien sûr le souhait le plus important, pour soi même, pour ses proches.
Ayons également une pensée pour nos étoiles qui veillent sur nous de là-haut. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

nos étoiles nous guident jour aprés jour et nous aident à garder force, confiance

bonne année à tout le monde, :wink:

Moi je dirais bonne année demain :wink: profitez bien du réveillon :smiley:
Enormes bisous à tous,
Stef

Comme Stef, j’ai attendu ce matin. je veux dire, quand je me suis levée.

Alors, bonne Année à tous et à toutes.
des rémissions a ceux et celles qui sont en traitement.
l’amour et la santé,c’est le principal.

énormes bisous que je partage avec Stef à tout ceux qui sont présents.
Merci Christophe d’avoir créé cette file et merci à tout ceux qui s’occupent de
nous, qui nous soutiennent et sont toujours là pour nous.

tout plein de bisous à tout ceux qui sont présents.
Ashley

Bonne année à tous,
Je vous embrasse bien fort,
Stef :smiley:

Pas de grand discours, juste la rémission pour tous !

Bonne année à toutes et tous !!!

Une pensée pour nos "étoiles " et le meilleur pour vous tous !

Framboise

bonne année à tous
retour à meilleure santé
rémission en vue
et si tous ceux que l’on m’a souhaité arrive je serais extrémement riche :wink: mdr

Bonne année a tout le monde, un seul but pour tous, la rémission.
Laurence

bonne année a vous tous et une année de victoire pour tous !