Bonne Annee

Bonne année à toutes et tous !!!

Que 2010 soit l’année des avancées en matière de recherche pour enfin éradiquer cette maladie !
Encore merci à FLE !!!

Framboise

j’ouvre le bal
bonne année à tous
pleine de bonheur joie et santé
du réconfort pour tous ceux qui souffrent
d’énormes pensées pour ceux qui sont hospitalisés
merci aussi à vous tous de toujours étre là, de l’entraide et l’écoute qui existent entre nous
merci à tous les bénévoles pour le travail effectuer tout le long de l’année et leur dévouement
comme on dit d’in chn’ord une grosse baise sur’t joue !

un peu en avance dans le ch’nord… mais c’est surement le décalage horaire hihi

merci kate et tout pareil pour toi
bises

Marie

Bonne année à tous et surtout je vous souhaite une tres bonne santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2010.
Bises
Johanne

Bonne année à tous !!!
Que 2010 soit meilleure que 2009, riche en bonheur, émotions, amours et réussite !
Pis évidemment, que 2010 soit une très bonne année, pleine de santé pour nous tous !
Bisous
Mathieu

A mon tour je souhaite aux malades, anciens malades et aux familles également, que 2010 apporte beaucoup de bonnes nouvelles, de joie et de bonheur. Que chacun essaie de profiter des bons moments qu’il peut trouver et qui feront les souvenirs de demain.

Amicalement à tous

je me joins à tous pour vous souhaiter une bonne année, surtout une bonne santé…
si Kate vous fait de son grand nord une “grosse baise sur t’joue”
et bien moi du fin fond du sud-ouest un “potta handi bat” prononcez potia
tout simplement un gros bisou
amitiés
Lydie

une année se termine, une nouvelle pleine d’espoir commence. plus qu’une bise, une accollade (cela n’a rien de régional, désolé!!!), pour tous ceux qui se battent, se sont battus, et malheureusement se battront encore cette année. Sans oublier nos entourages, sans qui, ce serait encore plus dur, et qui, patiemment parfois sont près de nous, souvent impuissants mais tellement présents et importants. Bref, des tonnes de bizzzzzzzz et bonne année à tous.

Oups, j’ai oublié nos médecins, infirmières, aides soignantes, diététiciennes etc…Une bonne année aussi à eux qui se battent avec nous

Je vous souhaite une année la plus douce possible ainsi qu’à tous ceux que vous aimez.
Du courage et de l’espoir à ceux qui luttent.
Des beaux levers de soleil à ceux qui sont en rémission.
Merci à ceux qui oeuvrent pour que cette association vive!

Bonne année à tous,
Tous ensemble en 2010 pour se battre contre cette maudite maladie !!!
Cachou vous fait une léchouille pour le courage, une léchouille pour l’espoir et une enorme léchouille pour une future rémission !!!
Merci à tous.
A bientot,
Stef, Nico et Cachou