bonjour,

bonsoir
depuis 2009 je me bats contre un lymphome Non H à grande cellules B localisé sur les ganglions au dessus du diaphragme en premier
8 mois de chimio et immuno puis apparence de rémission pendant un an
à la suite d’un autre Pb un pet-scan révèle une récidive du lymphome sur l’ensemble des ganglions fin 2011
7 mois de chimio plus difficiles et d’immuno, puis le pet-scan semble alors diagnostiquer une rémission. Mais pour ne pas se faire avoir comme la première fois on continue le traitement tous les deux mois seulement mais les marqueurs sanguins remontent! on reprend le traitement tous les mois, je suis épuisée par toutes ces chimio et ne sais plus quoi décider,dois-je continuer le traitement encore un an ou arrêter la chimio et ne garder que l’immunothérapie?
on espace

j’ai 1 question à vous posez, que feriez vous à ma place?
J’ai consulté 1 hemato suite à mes pbms qui m’a dit que comme mes analyses étaient bonnes et que mes ganglions étaient petits, je ne pouvais pas avoir une maladie du sang.
A ma place, comme je souffre autant,resteriez vous sur ce seul avis ou iriez vous consulter un autre pour 1 second avis.Merci

Bonjour,

Je m’appelle Béatrice. Et je pense qu’il serai préférable que tu ai un second avis. En ce qui me concerne, je n’avais pas de douleurs, aucune et je n’avais pas non plus de glanglions apparents. Ce sont seulement sur les analyse sanguines, que les docteurs ont diagnostiqué un lymphome du mediastin

Bon courage et bonne continuation