Bonjour

Posté par tom06 le 29/01/2008 21:38:31
Bonjour a tous le monde je vien d’apprendre que mon pere 50 ans a un cancer au ganglion je n’es pas pls d’information pour l’instant il as fait une prise de sang vendredi il passe un irm et mardi une biopsi . j’ai peur et je ne connais pas du tous la maladie j’ai besoin d’aide merci a vous je vous tient au courant pour la suite jespere que toute prsonne ateint par cette M… soit gueris ainsi que mon pere …

[b]Posté par kate le 29/01/2008 21:51:47[/b]

bonsoir tom
il faut attendre tous les résultats pour le diagnostic
cette attente est insupportable bien souvent
il faut de la patience
cela nous tombe dessus du jour au lendemain
tiens nous au courant
et nous t’apporterons soutien et réconfort

[b]Posté par eric le 29/01/2008 22:47:44[/b]

Bonsoir tom,

Il y a très peu de temps (en aout) les médecins ont diagnostiqués un lymphome à mon épouse.

Je suis sur ce forum depuis très peu de temps mais les gens qu’il y a ici sont d’une aide extrèmement précieuse et d’une force extraordinaire !! Puise un peu de chacun d’eux. Les attentes de résultats sont souvent difficiles et longues à venir mais tu trouveras ici toute l’aide dont tu as besoin.

Bon courage à toi et à ton papa

Eric

[b]Posté par doretst le 30/01/2008 10:54:20[/b]

Bonjour Tom,

Attendez le diagnostic final…c’est vrai que c’est trs pénible…
bon courage à vous et tenez nous au courant

Stef de Niort

[b]Posté par isabelle14 le 30/01/2008 11:49:10[/b]

cc tom
cest vrai lattente est dur jen sais kel chose mais faut mieux faire tout les examens et etre sur du résultat bon courrage a biento isa

[b]Posté par tom06 le 30/01/2008 14:42:59[/b]

merci a tous je vous tienrais au courant de l’evolution . merciiiiiiiii

[b]Posté par eric le 30/01/2008 22:41:46[/b]

Salut tom,

Dès que tu as des infos, n’hésite pas à nous tenir au courant.

Bon courage

Eric (& Corinne)

[b]Posté par leyssene le 02/02/2008 11:28:29[/b]

Bonjour , je suis dans la même situation d’attente. C’est long et on se pose beaucoup de questions. Je crois que la patience doit faire partie de notre quotidien. Courage.