Bonjour Je m appellle Nathalie............

Bonjour N@th,
Je ne suis certes pas une référence mais on a ce traitement en commun. Perso’, j’en suis “que” à ma 2ème cure R-CHOP 21 (6 ou 8 m’a dit le cancérologue) alors que tu dois bientôt en avoir fini avec la tienne en ayant commencé ton protocole en début d’année ?
A la suite de ma première cure, j’ai eu une injection pour me faire remonter mes globules blancs mais on ne m’avait donné qu’une ordonnance non renouvelable et là du coup, personne n’a pu m’en faire une après la deuxième salve ; j’attends donc demain pour retourner voir mon oncologue et qu’il m’en prescrive une autre (s’il y a lieu).
Jusque-là, je supporte assez bien le traitement et bizarrement ma 2ème cure m’a moins fatigué que la première. Je perd mes cheveux, j’ai eu un aphte et j’m’engueule avec ma femme (elle est revenue me sachant malade)… c’est à peu près tout ce que j’ai subit comme effets indésirables à ce jour.
Je vois que tu es déjà bien “entourée” ici et je n’ai rien à t’apprendre relativement à cette maladie étant moi-même “novice” dans la “Lymphomanie” (à une lettre près) mais moi je vis en Nouvelle-Calédonie… Tu es où toi pour qu’on t’astreigne à te piquer toi même ???

Bonjour Momosse je suis en Australie, j ai Aussi pas trop mal encaissee le trAitement ! Par contre je gere moins ce qu il a engendrer notamment la menaupose avec les desagrements au taquet ! ne t inquietes pas je vais pas les enumeres !!!
A bientot

Toi au pays des kangourous et moi sur mon caillou, on est voisin à l’échelle du monde alors !
Tu dois vivre dans un coin reculé pour ne pas pouvoir bénéficier des soins d’une infirmière. Quant à la ménopause, c’est vrai que je me sent moins concerné personnellement :wink:

Non non pas recule pres de Brisbane Sunshine Coast ! C est assez courant de se “piquer” soit meme d apres ce que j ai pu lire !!!
Bonne journee !!! Nuit pour les autres !!!

Courage à vous !

Merci guerison ! Le mot que je prefere en ce moment !!! Je te la souhaite ainsi qu a tous ! On est tous dans le meme bateau, les tempetes sont plus ou moins violentes !!! Desolee pour les accents !!!

Bonjour à tous

Une petite question à propos des contrôles… je me demandais s il en était de même pour vous… ne vivant pas en France. Je suis en rémission depuis avril 2016 j ai donc fait le pet de fin de traitement, prise de sang tout les 3 mois pendant 1 an puis tout les 6 mois…
(LNH - 6 rchop - 15 radiothérapie) ma question est ce que vos contrôles se limitent à une prise de sang ?

Merci de vos réponses s il y en a :stuck_out_tongue_winking_eye:!

Bonjour Nathalie,
En ce qui me concerne, lors des contrôles prises de sang et scanner.

Bonjour à tous,
Suite à une opération des cornées du nez car je n’arrivais plus à respirer ,on vient de me confirmer un lymphome NH de la zone marginale. Donc je découvre et souhaiterais votre aide et vos recommandations pour la suite.
J’ai des lymphocytes anormales B mais aussi T. L’hémato me fait faire une biopsie de la moelle osseuse le 26 mars et ne m’a pas parlée d’antibiotiques.
Je ne, ai pas voulu accepter l’inacceptable QUE J’AI UN CANCER!
D,après vous, suis-je perdue?
Quelqu’un a t’il déjà eu un traitement d’antibiotiques qui a fonctionné?
Et la biopsie,est-t’elle très douloureuse à un point de prendre de l’atarax 100 mg? Moi qui ne prends aucun médicament et prends soin de mon corps sans alcool,ni tabac,ni drogue.
J’attends avec impatience vos messages.
Merci au forum de FLE et à vous, de nous permettre ces échanges
Doudounette

Désolée de ne pouvoir vous aider par mon manque d’expérience mais j’aiderai d’autres personnes à mon tour lorsque je le pourrais et pourquoi pas organiser un rassemblement sympa?