Bonjour a toutes et tous ! ( Ex Bambou )

Courage Sylvie j’espère que tout va bien se passer. Au moins maintenant tu es entre les mains des médecins tu vas avoir des réponses à tes questions et pouvoir débuter le traitement. La fin de l’attente c’est déjà une étape importante.

Coucou ma biopsie c est bien poassée , un peu impréssionnée au bloc …Mais " l équipe " était très a l écoute .
Je viens de retirer mon pensement , ca va bien …Ils on retirée un peu de la tumeur , j espère les résultat vers le 17 !!!
Après midi scanner cranien , avez vous vos resultats aussitot ???
A bientot bises .

Bonjour Jourdesoleil,

Pour le résultat des scans, je ne les avais que deux ou trois jours plus tard, mais peut-être que ce n’est pas le cas partout… en tout cas je suis contente que la biopsie se soit bien passée, j’espère que ton moral est au beau fixe malgré tout car c’est important.

Amitiés

Salut à tous

Pareil pour moi, resultats du scan quelques jours après, peut être est ce différent à Reims…

Bon courage jourde soleil…

Fab

Bonsoir , avant de passer mon scann toute a l heure , je suis allé dans le service d h émato pour prendre rdv .
Je ne vois mon cancerologue que le vendredi 25 avril , j espère qu il m appelera dès qu il aura mes resultats !!!
J aurais aimer commencer mon traitement ce mois ci …
Je voulais vous demander mes dames , faites vous des mamographies pour vos controles …
Allez bises a vous toutes et tous , ici pas chaud du tout dans les ardennes !!!

Une bonne chose de faite. Maintenant il va falloir attendre les resultats avant d attaquer…

Coucou vous tous ,
Mamographie ce matin , c est " ok "
Je vais toute a l heure a ligue contre le cancer , ou je retrouve pas mal " de fidèles " avec qui j ai lié amitié …
Bise a vous !