Bonjour à tous et à toutes

Non ce n’est pas une erreur de frappe pourquoi ?

Je me permets de vous écrire dans le but de recueillir des informations grâce à votre expêrience afin de voir si je dois tirer la sonnette d’alarme . Pour commencer je suis un jeune homme de 14 ans qui a depuis quelques mois des ganglions au niveau du cou ( bilatéraux à la limite du cuir chevelu (6-11mm ) ( adénopathies occipitales 15 mm) ( ganglions cervicaux bas 6 mm + d’autres mais très petits donc je n’y prête pas attention ) ces derniers ne disparussent pas . Après avoir remarquer cela je me suis rendu chez mon médecin qui m’a directement fait une prise de sang qui a révélé que j’avais un excès de globules rouges ( pas inquiétant d’après lui ) mais pas de mononucléose ou de toxoplasmose …puis quelques semaines plus tard je me suis rendu compte que certains ganglions avaient grossis j’ai donc repris la route vers mon médecin généraliste qui m’a “palpé” mes aires ganglionnaires et qui m’a dit que leur taille n’étaient pas inquiétante ( je le trouve très cool et quand je lis certains de vos témoignages ça me fait peur ) à noter que j’ai une grosse fatigue c’est dernier temps … Et que je me gratte assez souvent ( sans pour autant aller sur de grosses demangaisons ) peut-être que c’est psychologique … Donc voilà j’ai essayé de vous décrire ma situation en quelques lignes mais avant de terminer j’aimerais vous poser quelques questions : quelle était la taille de vos ganglions et où étaient-ils ? Et est il possible de ne jamais ressentir la maladie , d’arriver à un stade 4asans même avoir un symptôme mis à part la présence de ganglions ? Je suis très inquiet , j’ai un membre de ma famille qui a un cancer et je ne veux pas être le suivant même si on ne choisit pas … Avant de terminer je tenais à vous envoyer toutes mes ondes possibles et imaginables à ceux ou celles qui sont en train de combattre cette maladie !!! Et pour ceux qui sont en rémission que ça dure le plus longtemps possible !!! E