bonjour a tous et a toutes

Super Anais,

Ca faitd du bien d’entendre que tout va bien !

Je m’appelle Anais, j’ai 24 ans, et je suis infirmiere.
On m’a diagnostiqué un lymphome le 23 fevrier aprés l’ablation d’un ganglion sous mandibulaire à droite.
on m’a dirigé vers l’hopital de Necker. Le diagnostic final n’est toujours pas trés clair! Au départ il était étiqueté lymphome de burkitt, maintenant il s’oriente vers un lymphome a grande cellule B, car il ne retrouve pas la certaine translocation c-myc!!!
J’ai eu ma première cure de R-CHOP le 28 mars en hopital de semaine, car ils mont posé le PAC la veille.
Le traitement serait a priori, 8 cures de R-CHOP a 21 jours d’intervalles! mais toujours pas sur!
Aucun médecin ne m’a parlé autogreffe.

Je me pose beaucoup de questions:
Tous les LNH a grdes cellules nécessitent d’une autogreffe?
Les effets indésirables de la chimio augmentent-elles au fur et à mesure des cures?

Suite a ma 1ere cure, j’ai eu des effets indésirables: fatigue, nausées, douleurs diffuses, mucite, et cuir chevelu trés sensible qui me démange! J’ai toujours mes cheveux, j’hésite a les raser (si au cas ou ils ne tomberaenti pas)!!

J’attend beaucoup de ce forum, pour pouvoir partager nos experiences, et avancer pour combattre ce qui nous concerne tous, le Lymphome.
S’il vous plait, j’ai besoin de discuter avec des personnes qui vivent la même chose que moi.

Merci de vos réponses

Coucou anais tout d’ abord je te souhaite bcp de courage … En ce si concerne ton