Boite A Idees Benevole

Une appli pour mobile :D…avec la nouvelle technologie, le 3G et les supers téléphones high tech, nous devrions pouvoir emmener FLE partout :smiley:

eh on se calme, si on veut tout faire, va falloir du monde…
Maintenant, je suis ouvert à tout, envoyez moi des projets plus “concrets”
bizzzzzzz
christophe

est il possible d’ajouter dans les émoticones d’autres caractéres comme un coeur ou une rose ? merci

je transmets l’idée d’une personne d’avoir plus d’infos sur le lymphome anaplasique

Une idée : un partenariat avec l’asso Petits Princes pour réaliser les rêves des enfants atteints de lymphomes… Pour une petite fille que l’on connaît bien ici…
Plus de détails dans le mail que j’ai envoyé !

message bien reçu
Christophe VP

Bonjour
Je viens vous demander un renseignement,vous connaissez peut être une petite association http://www.sangpoursangsport.com/ qui vends des tee shirts ,au profit des malades et après ils offrent des jeux ou autres aux malades ou était mon fils ils avaient offerts des plaquettes informatiques!!!
seriez vous d’accord que je poster un message en leurs intention!!
Merci de votre réponse
Andrée

Bonsoir à tous !

Etant lycéenne, je propose d’organiser avec l’aide des infirmières scolaires des séances d’information/sensibilisation sur le lymphome et les dons de sang et de moelle osseuse. Je peux également faire des flyers, et diffuser un diaporama sur les deux panneaux d’affichages électroniques de mon lycée.
Je suppose qu’il me faut une autorisation pour utiliser le logo France Lymphome Espoir, mais à qui dois-je la demander ?

ChatouClem si tu n’as pas eu de réponse je t’invite à contacter Christope POZUELOS (chrispoz sur le forum) en cliquant sur courriel sous son nom
Andrée vous pouvez procéder de la méme maniére merci à vous

n’oubliez pas la boite à idées

Les lymphomanes ont du talent…
Si vous êtes comédien, chanteur, musicien,conteur, humoriste… et que vous souhaitez partager avec nous, nous présenter vos talents artistiques et développer un projet ensemble, contactez nous sur :
infos@francelymphomeespoir.fr

bonsoir christophe je membre également suite aux échange téléphonique avec anne cailhac je luit est demandé des renseignements pour faire connaître France lymphome espoir dans mon departement c’est à dire le 56 et en plus faire connaître aux autres ma maladie c’est a dire lymphome cutané T qui semble peut connus .
j’aimerais savoir quelle son les démarche à faire ? jocelyne