Blastes dans le sang

Je viens donner suite à mon topic, donc les blastes ont disparus, ce n’était rien de grave :slight_smile:
Me voilà rassuré, j’entame lundi ma dernière chimio (6/6) r-chop 14 =D

Bonjour, j’ai déjà un sujet me concernant mais le problème est tout autre, déjà je voudrais remercier l’association (désormais je suis même membre :slight_smile: pour toutes les informations que l’on retrouve sur le site, ainsi que le forum où qui permet un peu de retrouver des gens qui ont vécu ou sont dans la même situation que nous, c’est une chose très bien!

Mon inquiétude repose sur le fait que ma dernière prise de sang (effectuée hier matin) montre 8% de Blastes dans le sang (jamais eu avant), mise à part cela rien de bien “anormale”.
J’entame ma 5e (avant dernière) cure demain, j’étais content d’avancer mais le fait que des Blastes fassent leur apparition dans le sang ne me rassurent pas tellement…
J’aimerais savoir si des personnes autres que moi ont déjà eu la même chose que moi.
Je vous remercie d’avance.

As tu reçu des piqûres de Granocyte ou équivalent ? Si oui c’est peut-être ça, mais je ne m’y connais pas trop non plus…
Qu’est ce qu’ont dit les hématos ?

Bon courage pour ton avant dernière cure !

oui granocyte mais bon je n’ai jamais eu de Blastes auparavant pourtant entre chaque cure j’ai bien 3 ou 4 piqures de granocyte…
Les hématos je les vois demain, je vous tiendrai informés mais bon histoire de me rassurer si des personnes ont eu cela j’aimerais avoir des témoignages :), cela m’inquiète…

Je viens de resortir mes analyses de 2004 (je garde tout !). Donc, à la 7ème cure de BEACOOP, j’avais des myéloblastes et des erythroblastes. Mais, je crois que ce sont des cellules souches qui donnent ensuite respectivement des globules blancs et des globules rouges. Il doit donc être normal d’en avoir. Je pense que l’hémato demande l’analyse pour savoir si la moelle osseuse “travaille” bien et produit des globules. Si tu en fais, cela veut dire que ta moelle fait son travail. Bon courage.
Amicalement