Bilan sanguin après autogreffe

Bonjour.
Contente que tout se passe bien. Profitez vous aussi de la vie.
Bises

Bonjour,

Pour les personnes ayant subi une autogreffe, au bout de combien de temps (mois, semaines?) vos bilans sont redevenus normaux.
Je veux dire: l’hémoglobine et les leucocytes.

Les leucocytes étaient revenu à la normale puis baissent de nouveau, quand à l’hémoglobine elles est toujours inférieure à la normale (autour de 12 pour une normale de 13,5 à 17,5.

Faut-il à votre avis s’inquiéter?

Merci par avance de votre aide.

bilans normaux environ 4 mois après pour nous

c propre à chacun les résultats sanguins alors pas évident d dire quoi que ce soit
ne t’inquiéte pas d toute façon tes bilans sont vus par ton médecin, toi et l’hopital sans douteencore
et si tu as un doute appelle ton médecin traitant

Merci Kate et Cassie pour vos réponses.

Kate le médecin traitant est en congé, d’ou ma question ici, sinon je l’aurai appellé directement.
Ce qui me rassure (un peu…) c’est que les LDH et CRP restent dans les normes.

Nous sommes à moins de 3 mois après l’autogreffe …

aprés si tu as un doute et que ton doc n’est pas là demande le biologiste du labo

kate a raison cest propre a chacun, moi en sortie d’autogreffe ma numération était redevenue normal en quelques semaines!! et oui demande le biologiste a ton labo!!

Bonjour,

Je viens d’avoir notre médecin traitant qui m’a dit qu’il n’y avait rien d’inquiétant, d’après lui il faut souvent plusieurs mois pour retrouver une formule sanguine dans les normes après une autogreffe. Nous voilà rassurés, du moins sur ce point.

Je tenais à vous remercier pour vos réponses et à répondre à la question, cela pour rassurer les personnes qui pourraient rencontrer le même problème.

Bon courage à tous et à toutes et très bon week end!.