Bilan à mi parcours

c’est toxique, très cher, et il y a de l’attente… donc on limite

Bonjour
Traitée pour un LNH stade 2 après résultats du scanner au bout de 4 chimios RCHOP j’ai une question
Réduction d’une des masses ganglionnaires à 45%, on continue le protocole RCHOP aujourd’hui : Est-ce bon signe ?? j’ai peur que la réduction de 45% ne soit pas suffisante même si le medecin ns a confirmé que c’était une bonne nouvelle je m’attendais à une plus forte régression
Qu’en pensez vous d’après votre parcours perso ?
Merci (demain rdv avec le professeur)

c’est une bonne nouvelle, et puis sois patiente (dans tous les sens du terme !!!) En tout cas bienvenue chez nous et à bientot
bizzzzzz

Merci de me répondre Chris Le Pacman !!
Etes vous en rémission ? Je vous le souhaite et si c’est le cas quel était votre bilan à mi parcours?
Bises

Le scanner et la diminution de la masse ne sont que des indications… on peut en effet rester avec une masse importante mais résiduelle ou “cicatricielle” qui n’est en fait plus qu’une boule de tissus morts, sans trace de la maladie… ça, ça se voit au tep scan. Alors pas de panique si une masse ne diminue pas autant qu’on le souhaiterait. Ca ne veut pas dire que le traitement ne fonctionne pas.

Marie

Merci pour cette réponse c’est bcp plus clai pour moi grace à vous !! Mais alors pourquoi ne aps me faire passer un tepscan dans ce cas là ??