BÊTA-2-MICROGLOBULINE, et LACTO-DESHYDROGENASE (LDH) . .

bonjour Brun’s
désolée je viens juste de voir vôtre demande

pou rla toux persistent mon mari prend tussidane 30 pour les toux séche et trés efficace

que lui a prescrit le médecin …ne doit pas être pris quand la toux est grasse

cet aprem injection rituximab mais mon mari a une toux qui traîne depuis deux mois
il a eu de la fièvre passée avec antibio mais cette toux qui dure surtou tla nuit
ne peut tou d em^me pas vivre avec antitussif

comme il est en hypogammaglobuline importante on devait lui donner des anticorp je crois

mais bon ça fait plusieurs mois qu’on en parle au service hémato e je crois qu eça leu rpasse au dessus de la têt

mon mari veut arrêter le rituximab et le valaciclovir qu il prend depuis 11 mois pour ce cernier

est ce un effet secondaire ou le lymphome qui revient

on en saura plus cet aprem

ses analyse de sang sont correct mais bon elle l’était à la découverte du lymphome donc ça n’est pas rassurant

les autres mois ça s’est enrayé plus facilement avec du miel au thym et des inhalation d’huile essentielle

des bonbons au plante et des vitamines et jus de légumes

bonjour

je voudrais connaitre vôtre taux à vous qui êtes en rémission s’il vous plait ???

et vôtre taux quand vôtre lymphome fut décelé

juste histoire de voir un peu les différents taux

mon mari en rémission depuis 8 mois est sous rituximab et valaciclovir

son taux de béta a un peu augmenté soit 1.37 au début 1

et le LACTO-DESHYDROGENASE (LDH) . .à 237 au début 180

même si c’est encore dans les normes j’aimerais juste comparer

car il a plus que quand il avait son lymphome en cours

merci beaucoup à vous

Bonjour Annakarina,

Je comprends votre préoccupation, mais je ne pense pas que ces renseignements vous soient très utiles car un tableau clinique s’évalue globalement et pas seulement avec un bilan sanguin. D’autre part, chaque patient est différent.
La seule chose que vous pouvez faire c’est de continuer à poser des questions aux hématos sur le cas précis de votre mari. Il y en aura peut-être un qui finira par demander à un praticien hospitalier de voir votre mari en consultation et qui vous donnera les explications nécessaires. Vous pouvez aussi le demander. Cela fait parti de leur travail. Il est exact qu’ils sont surchargés, mais ils doivent considérer le cas des patients et de leurs familles qui ont besoin d’explications.

Cordialement,

Marie-Christine

merci

bonjour annakarina
je suis nouveau sur le site mais je suis vos messages je souffre d un lymphome du manteau depuis juillet 2018 4 rdhac puis auto greffe en rémission depuis janvier 2019 mais depuis 2 mois je ne fait Que de tousser tous les antibiotiques ne font rien.comment avez avez-vous enrayé cette toux merci d avance pour votre retour.
cordialement