Besoin D'une Aide Urgente Pour DÉbut Janvier

j’ai posté sur le LH. je fais des études d’assistante sociale, et je pense qu’il y a des possibilités, il suffit de te mettre en lien avec une assistante sociale vers chez toi, mais également avec l’hopital saint-louis. Essaye de faire le lien. Peut-être tu devrais contacter la " MDPH " vers chez toi (je sais pas quel terme vous utilisez), ils pourront éventuellement te renseigner. N’hésite pas à contacter les organismes en tout cas.
bon courage

Bonjour,

Mon nom est Michael. Anne Gailach m’a suggéré de poster un message sur ce forum.

Il y a trois semaines de cela, ma mère a remarqué une masse au niveau du thorax et une semaine tard, elle a remarqué un ganglion apparaitre au niveau de la clavicule. Elle n’éprouve aucun symptôme spécial (perte de poids, fièvre…). Des scanners du thorax et du cou ont été faits. Il s’avère qu’il y a bien un risque de lymphome à cause d’une large masse médiastinale de 9cm x 7.5c autour des grands vaisseaux ainsi qu’un ganglion lymphatique supra-claviculaire au-dessus de la médial et dans la clavicule qui mesure 2.7 x 2.5 cm. Ma mère a fait une biopsie par aiguille pour analyser le ganglion au cou et devra aussi faire une autre biopsie pour confirmer le type de lymphome. Les diagnostiques et le scanner ont été faits au Canada. Nous sommes sur le point de retourner en France à cause de cette situation. Le problème principal est un hébergement pour ma mère et moi. Nous n’avons pas d’habitation à Paris et, comme mes revenus sont Canadiens, ils ne sont pas acceptés par une agence immobilière française (J’en ai déjà contacté plusieurs). Je recherche votre aide pour trouver un logement (avec une possibilité de recevoir du courrier) le temps pour que ma mère puisse faire les examens nécessaires et que je puisse réussir à trouver une habitation près de l’hôpital Saint Louis.

J’ai réellement besoin d’assistance pour trouver un logement. Une chambre à long terme dans un hôtel semble impossible à envisager. Vous pouvez me contacter par email à evmcanada@gmail.com

Merci d’avance,

Michael

bonjour MICHAEL avez vous contacté une assistante sociale de l’hopital ou la maison des familles ?
j’espére que vous trouverez vite une solution

Bonsoir,
Je pense que kate a raison, le mieux est de contacter l’hôpital Saint-Louis, et de voir avec eux si le service social peut vous aider. Il va certainement y avoir une solution. Bon courage.