besoin d'info taux de crp

[quote=cedsa]Suite a des mal de dos mon medecin m’a fait passer des analyses de sang…
Mon taux de crp est de 36 et tout le reste est dans les normes.
Sachant que j’avais rattaqué le sport assez fort, pensez vous que cest a cause du sport ou une rechute[/quote]
le crp donne une indication sur une douleur que tu ressens, j’ai commencé a plus de 120, puis apres j6 premiere chimio :50
a j13: crp 10
à j20 crp 3
et là j6 du 2eme beacopp renforcé le voici à 1
il arrete pas de baisser avec les traitement, se divise par 3 chaque semaine.
Quand j’ai été à 50 , j’avais nettement moins mal.
bon 30 c’est pas forcément du tout une rechute, vérifie et si ca retombe en dessous de 10, ca ira :wink:

PS J’avais depuis 5 mois une lombalgie suite à des adénopathie de 8cm et 5cm au niveau rétropérinéales ( abdo et bassin)

Suite a des mal de dos mon medecin m’a fait passer des analyses de sang…
Mon taux de crp est de 36 et tout le reste est dans les normes.
Sachant que j’avais rattaqué le sport assez fort, pensez vous que cest a cause du sport ou une rechute

[quote=cedsa]Suite a des mal de dos mon medecin m’a fait passer des analyses de sang…
Mon taux de crp est de 36 et tout le reste est dans les normes.
Sachant que j’avais rattaqué le sport assez fort, pensez vous que cest a cause du sport ou une rechute[/quote]
bonjour,

une CRP à 36, c’est vraiment peu. Dans le cas d’une infection, généralement, elle peut monter jusqu’à 100 voire plus. 36, ça me paraît pas beaucoup, d’autant plus qu’avec votre mal de dos, on dirait une inflammation banale.

++

Les douleurs etaient passées, j’ai donc jouer au foot avec des amis et le soir même j’ai encore eu mal donc je pense que c’est musculaire…
De toute facon demain jai une radio je serais fixé