Besoin de vous et d'espoir...

merci beaucoup…

J’ai un Hodgkin Stade 2B qui à été découvert en Juin 2011 avec grosse masse médistinale…
Après 6 cure d’ABVD ça fixait toujours mais l’hémato à mis ça sur le compte des rayons…
Bref un ans après la masse grossit et au Tep scan ça fixe, du coup R-DHAP et Auto greffe X2 (mais pas dans un état psychologique et zona pour aller en seconde auto greffe)…

Ca fait 1 ans et 4 mois que je suis en rémission et hier au contrôle l’hémato me dit qu’il y’a des ganglions qui sont revenu…C’est le coup de massue, et m’envoi vers un Tep scan et une biopsie…Pour confirmer que c’est bien la maladie qui est revenue… Même si je ne croit pas à autre choses sérieusement je commence à avoir très peur…

Je lui est poser des questions sur la suite et elle me parle de 6 cures de Brentubimax et une Allo-greffe…

Franchement je n’y croit plus et j’ai peur de la suite… Même si je sais que mon frère est compatible…La mort me hante et j’arrive pas à gérer l’angoisse de tout ça…Merci pour l’aide

dans tous ça, il y a quand meme du positif : ton frére est compatible!!
donc remet ta tenue de combat et fonce éclater ce crabe de malheur, ensuite la moelle de ton frére fera le reste :wink:
il faut garder espoir, tu as vraiment une chance d’avoir un donneur, d’autre ne l’ont pas… comme le disait Steph “tant qu’il y a des traitements il y a de l’espoir”
il faut y croire!!! hophophophop Rei76 :slight_smile:

Merci … J’arrive pas a me remettre…Meme si on me dit que la biopsie n’a pas encore confirmer et que ca peu etre autre chose… Je m’y attendais pas vu que j’ai aucun symptomes, une prise de sang bonne…Juste un peu de fatigue mais j’ai mit ca sur le compte du boulot…

Courage je pense fort à toi

courage a vous c’et pas facile cette p… de maladie