Besoin de vos témoignages

Bonjour Evelyne , merci pour votre message . Vous avez effectivement raison le médecin ne s’etait pas trompé. Il n’a pas souffert puisqu’on lui a injecté de la morphine et un anxiolytique. C’est vrai que v’est Le plus important. Très bon’e Journée et merci , Christine

Bonsoir à tous,

Le couperet est tombé pour mon papa.

Il lui ont annoncé que la maladie avait pris le dessus et qu’il était en stade terminal.

Dans dix jours, on saura s’ils vont pouvoir continuer le 3ème protocole de chimio.

A priori, les médecins pensent que non, qu’il est trop faible pour le supporter.

Si tel est le cas, le médecin m’a parlé de quelques semaines de survie.

Il vient de rentrer chez lui en hospitalisation de jour.

Même si le sujet est loin d’être gai, est ce que certains proches ont été confronté à cela? Combien de temps le lymphome a t’il mis pour s’imposer jusqu’à l’issue finale?

J’ai vraiment besoin de vos expériences même si je sais bien que c’est différent pour chacun d’avance merci.

Bonsoir Chis,
Quel âge a votre papa?
J’ai perdu le mien il y a deux ans!
Je suis certaine que vous avez fait tout ce dont il vous était possible pour votre père et souhaite à votre père,à vous et à toute votre famille beaucoup de courage.
J’espère de tout mon coeur,qu’il se passe quelque-chose,un peu plus de temps,un amélioration ou,pourquoi pas un miracle.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous

Bonsoir Madoudounette, vous êtes trop gentille ! Merci pour votre message qui me vacdroot au court . Mon père a 77 ans, je sais il a fait sa vie mais il a aussi un frère jumeau qui se porte comme un charme donc ça fait relativiser l’age ! Je suis contente que vous m’ayez répondu et vous remercie pour vos gentils vœux !a vous lire avec plaisir! Chris

bonjour, on donnait à ma mère, 84 ans, quelques semaines, quelques mois à vivre, tout au plus (cancer du sein pas lymphome). Elle est décédée à 90 ans. On ne peut savoir… si possible, qu’il s’accroche, sa famille l’aime et tient à lui, bon courage.

Désolée pour la réponse tardive, je viens seulement de prendre connaissance de votre message . Merci pour ces paroles encourageantes. Malheureusement? Le bel exemple de votre maman n’sura Pas été suivi par mon papa

Bonjour CHRISPARIS

Je ne veux pas vous encourager ni vous décevoir mais quand le médecin annonce une fin de vie il sait de quoi il parle. Mon père décédé il y a 10 ans d’un lymphome a eu extraction du ganglion chimio radio et quand le médecin nous a annoncé qu’il fallait s’attendre au décès il ne sait pas trompé. L’important c’est que votre papa ne souffre pas car le mien il avait des doses de lyse d’un enfant horreur bref…la soyffrance n’est pas acceptable et la dignité de lêtre doit être respecté là est l’important Perdre un des siens est une épreuve même des années encore j’y pense. Soyez proche de lui en général il se confie dans les derniers moments de leur vie
Plein d’empathie pour l’accompagnement de votre papa
Cordialement
Evelyne