Besoin de réponses

Bonjour
SOLEIL INTERDIT pendant un an au moins post traitement l hemato me l ont bien répété (même les remplaçants d ailleurs) alors pour moi ce sera crème 50 et parasol
On est photosensible à cause des traitements alors pas la peine de tenter le…
et profitons de nos vacances

Bonjour tout le monde, je m’appele Alice et j’ai 20 ans, l’année dernière j’ai été diagnostiquée par un lymphome de hodgkin stade 3b, j’ai fais 2 cures de Beacopp et j’ai fini par 4 de abvd, tout s’est bien passé et j’ai fini mes traitement début mai.

J’ai un scanner à passer mi juillet pour vérifier si le cancer n’est plus la ( je croise les doigts)
Mais avec des amies nous avions prévu de passer quelques jours à la mer pour profiter et me relaxer après ces 6 mois de traitements.
Je voulais donc savoir si pour certains le fait de s’exposer au soleil est autorisé ou non ? Je compte bien sur mettre un indice 50 et m’exposer soit le matin ou en fin d’après-midi :wink:
Pendant mes traitement je n’avais pas le droit car avec la bleomycine c’etait dangereux pour ma peau.

Je compte bien sur appeler mon service d’hematologie pour avoir des renseignements mais je voulais savoir si certaines personnes de ce forum auraient une réponse

Merci d’avance et je souhaite un très bon courage à tout ceux qui traversent une maladie :heart: