Besoin De Renseignement

les medecines paralleles peuvent aider, moi j’ai étais suivis par un magnétiseur avant et aprés chaque chimio, ça ma permise de garder les formes et d’amoindrir les effets secondaires!!

oui il vous faudra bcp de patience!! :slight_smile:

tenez nous au courant!!

quel age a ton fils?

Bonjour

Je Sais Pas Si C Est Ici Qu Il Faut Poster Mes Quetions

Un Orl Doit Operer Mon Fils Car Persistance De Ganglions Au Cou Et Ailleurs!!!

Il A Une Maladie Coeliaque Et A Pas Tres Bien Fait Son Regime L An Dernier Car
J Ai Eu Un Cancer Du Sein Je Finis Juste Le Traitement Et Il A Ete Assez Perturbe

J Aimerai Savoir Si La Formule Sanguine Est Bonne Meme Si Vous Avez Un Lymphome

Les Resultats De La Biopsie St Ils Longs?

Je Voulais Avoir Un Rdv Vers Un Hematologue Mais Mon Medecin Me Dit Et Persiste Qu Il Faut Deja Enlever
Ce Ganglion Et L Analyser

J Aimerai Bien Communiquer Avec Des Personnes Soigne Sur Toulouse

Merci De Vos Conseils

bonjour, alors pour ma part mes prises de sang ont toujours été bonne, le lymphome ne se détecte pas uniquement avec une prise de sang.
la biopsie est le seul moyen de savoir si lymphome ou non, donc votre medecin a raison avant d’aller voir un hémato il faut faire la biopsie.
les resultats mettent entre 10 et 15 jrs.

voila

Bonjour,

Alors pour ma part, ma prise de sang a toujours indiquée une crp élevée et surtout la vitesse se sédimentation qui tourne à 120 alors que la normal est entre 2 et 15.
Mise à part cela, rien à signaler, sauf un ganglion enflé (1.5cm) dans le cou.
RDV chez un orl un vendredi, pour le prélévement de ce fameu ganglion, et le mardi il me téléphonais pour me dire que c’etait un lymphome.
Pour mon cas, ce fût très rapide, et c’est seulement après que tu es orienté vers un hématologue.

merci sophie et ludivine pour vos réponses il va falloir etre patient rdv le 1 AOUT avec orl j espere qu il va l enlever rapidement!!
apres on verra la suite

pour mon cancer du sein j ai fait beaucoup d acupunture et sa m a bien aide pour supporter la chimio apres je ne sais pas les effets secondaires de la chimio contre le lymphome
merci et bon courage a vous