Besoin de conseils svp

Il se trouve toujours aux urgences ?
Les medecins vous ont parle d hepatomegalie ou splenomegalie ?

Je suis sortie des urgences le soir même c’est mon médecin traitant qui m’as appelé pour faire une échographie en urgence en privée effectivement il a écris les termes sur le compte rendu hepatomegalie et slonomegalie

Bonjour cela ne m’aurait pas inquiété

Merci @Turquoise
:slight_smile:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir Moi9300

Courage à vous pour votre garçon.

1 « J'aime »

Ce qui m’inquiète aussi c’est qu’il ne mange pas , et il vomis :frowning:

Votre medecin traitant semble impliqué et compétent…Faites faire l’echographie et pensez a avertir le radiologue au sujet de l’hepatosplenomegalie.
Mais sachez qu’il y a bcp d’infections virales qui peuvent la provoquer.

C’est l’échographe qui me l’a dit l’échographie est faite il reste l’échographie du ganglion lundi et prise de sang samedi

Bonsoir
Il vient de commencer son antibiotique, c’est un peu tôt pour voir si son état s’améliore.
Je n’arrive pas à comprendre qu’ils ne lui aient pas fait une écho aux urgences !

Ah ok tres bien.
Ils veulent faire une echographie du ganglion c’est ça ?
Quand ça?
Pourquoi le radiologue ne l’a pas faite ?

Je sais le système de santé par chez moi est bizarre

Suivre votre instinct
Essayer de voir un hemato voir avec generaliste pour consultation hemato
Moi j’ai perdu 1 mois pour le lymphome de mon fils en août dernier
antibio pour rien
On a perdu un mois sur le traitement…je souhaite profondément que cela ne soit rien de bien grave pour votre fils
Mais suivre son instinct de maman et forcer les barrières……qu’on nous met

Du coup j’hésite à l’emmener dans un autre hôpital je suis complètement perdu et son état ne s’améliore pas :frowning:

1 « J'aime »

Moi9300

Si cela ne va pas, vous recontacter votre généraliste en 1er, pour lui dire que cela ne va pas du tout.
Courage

Peut être attendre 48h après la 1ere prise de l’antibiotique pour voir comment ça se passe ! C’est tellement dur quand on ne sait pas comment réagir et surtout quand ça touche nos enfants

Je suis retourner au urgence du coup

D’accord, le médecin a vu votre fils ?

Oui un interne qui n’a rien fait de plus il l’a pesé il a perdu 2 kilos en 2 jours , il m’as dit refaite une prise de sang samedi et lundi on commence les investigations

1 « J'aime »

C’est bien triste comme suivi ! Y’a t’il plus de choses demandées sur l’analyse de sang ?

Oui je suis ressorti en colère je comprend pas comment on peut laisser des parents dans l’attente comme ça !! Oui il y a un peu plus de recherche j’espère vraiment voir le bout du tunnel