besoin d'aide...

Oui 24h ,PK tu les a eu plus vite t résultats?

Oui :confused:

Résultat du TEP rien d’anormal , juste une anomalie (asymétrie) au niveau des amygdales (que je pensais plus avoir :slight_smile: )… Le chir m’a dit sûrement au ton de ma voix (contente du résultat)… Que quand mm il y avait risque et que la biopsie restait essentielle et kils regarderai par endoscopie le reste.
Quelqu’un a déjà eu un TEP normal et malgré tout un lynphome ?
Autre question mon ganglion ne me fait pas mal mais ds certaine circonstances (froid/chaud, énervement…) et juste l’impression que l’on me tire dessus (le ganglion) ou comme des mini decharge , cela vs l’a t il fait?
Merci

Fani mon Tep scan etait normal ils montré juste des ganglions puis mon deuxième tep scan a permet de comparer qu’ils grossisser mais ils ne savent pas ce que sais …
Tu as fais une biopsie qui montre un lymphome cest sa ? Cela pourrais être un lymphome folliculaire…
Et sa se passe comment une biospsie ?..

Non je la fait le 18 … Il m’a expliqué que l’opération dur 2h ds ce temps ils envoient le ganglion en analyse si cela revient “pas bon” ils enlèvent la chaine ganglionnaires (non actif par precotion) et commence protocole, dans le cas contraire si ganglion autre que lynphone (tuberculeux par exemple) il y aura traitement ! Je me conditionne pour au réveil toucher mon cou si petite cicatrice (5/6cm) c cool , si grande (10cm) pas cool, c nul mais comme j’ai l’impression d’aller vers des choses qui me dépassent, je tente de me rassurer comme je peux :slight_smile:

D accord, je te souhaite énormément de courage ! Je vais en médecine interne du 19… Je sais même pas ce qu’ils vont faire jai énormément peur… Mais la biospsie est la meilleure chose on m’a dit mais on me l’a jamais fais meme au bout de 9mois … J’aimerai savoir vraiment ce que j’ai …

Merci bcq Alex :wink:

C’est normal tient nous au courant ! :slight_smile:

Bonjour
Alors l’intervention a eu lieu comme prévu… Résultat ce n’était “qu’un kyste bénin”, c’est un peu a y perdre son latin car tous eco, scanner, TEP scan disaient ganglion nécrosé… Beaucoup de stress mais cela se fini bien, reste a attendre l’analyse définitive du dit kyste, je revois l’oral le 21 mars.

Bonjour ,

Regardez ce lien c’est intéressant.

http://www.santenaturopathie.com/

Cordialement