Besoin D Un Avis

Est-ce que vous pourriez en parler à votre médecin traitant?
Il va falloir du temps pour le convaincre…mais, même si c’est toujours mieux de prendre cela en charge rapidement, “l’avantage” du lymphome c’est qu’il peut être bien pris en charge également tardivement (on a mis plusieurs semaines à me diagnostiquer et ça n’inquiétait pas les médecins, de plus plusieurs témoignages ici parlent de plusieurs années entre les premiers symptômes et le diagnostic!).

Pour le moment ce n’est en effet pas la bonne idée de lui parler de cancer…ça pourrait faire tout l’inverse de ce qui est recherché…
Quand sont ses prochaines vacances? Peut-être qu’il réagira à ce moment là en voyant que la fatigue persiste!
En attendant vous pouvez lui dire que vous êtes inquiètes pour lui, et que ça vous rassurerait s’il allait voir votre médecin?

Bonjour à tous,
voila j’ai besoin d’un avis ;
Mon mari, 33 ans, à depuis environ 3 mois de grosse sueurs la nuit (les draps son trempés)…et souvent je le trouve bouillant avant…parfois cela le réveil, mais souvent il ne s’en rend pas compte…
Il semble fatigué, se plein tous le temps de son dos…à régulièrement des poussés de fièvre inexpliquées…Se gratte une bonne partie de la nuit.
Bref c’est un homme qui ne se pleins habituellement jamais… J’ai la sensation que quelque chose ne va pas…mais le soucis c’est qu’il est “anti medecin”…et je pense qu’il se voile la face.
Ai je raison de m’inquiété?
Quelles ont étais vos premier symptômes?
Par avance merci pour vos réponses

Coucou …
Ét bien oui cela fait parti des symptômes d’un lymphome … Maintenant on ne peut le garantir quand faisant des examens …
ce qui est sur C est qu il faudrait tellement consulter …

Comment le motiver ça je ne peut t aider …

Peut être q t il peut Car il a connu qq de proche malade ou décédé du cancer ?!

Ce qui est bête c est que le lymphome se maîtrise rapidement de façon générale … Ça serait bête d attendre.

Bon courage tiens nous au courant

Merci pour votre réponse rapide, mais je me sent dans l’impasse, exemple, ce matin je lui est redis qu’il étais à nouveau complètement trempé cette nuit…(il me dis ne pas cette rendu compte…et qu’il dois évacuer la fatigue accumule au boulot!!!) oui il à toujours mal au dos mais pour lui c’est la fatigue du boulot à nouveau…

Il me reste qu’à attendre un nouveau épisode de fièvre pour essayer de le convaincre d’aller chez un docteur. Et encore même avec 40 il préfère attendre que cela passe.

Je ne suis pas sur qu’il est peur, il est plutôt du genre à se sentir invincible…l’idée du cancer ne lui est surement même pas venu à l’esprit. Et je ne me vois pas vraiment lui dire "et oh chéri tu as peut être un cancer…"malheureusement je reste convaincu que cela n’arrive pas que chez les autres.