Bebe miracle après un lymphome non hodkinien stade 4!

Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire incroyable… j avais deja écrit en nov 2014 mon parcours à cette periode j avais fini ma chimio…
En 2014 j ai eu un lymphome non hodkinien a grandes cellules B stade 4. Le traitement s est super bien passé je n ai absolument plus rien je suis en rémission depuis longtemps.
Fin décembre 2020, je remarque que j ai une grosse veine gonflé sur la jambe gauche je décide d aller chez mon médecin il me dit qu il faut que je prenne rendez vous chez l angiologue. Je vais chez l angiologue pas rassuré du tout, elle me dit qu il n y a pas de phlébite je suis soulagée elle palpe le ventre et me fait une écho dans la foulée, et la la grosse surprise elle me dit que je suis enceinte ! Je vois également le bebe bien formé sur l écran… que j au du mal à voir et que je n arrive pas croire ! J suis surprise choqué j ai l impression que je suis dans un rêve ! Elle voit bien que je ne réalise pas elle me rapporte un verre d eau.Je lui dis que ce n est pas possible que je sois enceinte, je n ai pas eu de nausée, pas de symptômes, plus de règles pendant 5ans et que j etais pré menoposé encore l année d avant j’avais des bouffés de chaleur et je lui explique que je voulais faire un don d’ovocytes et que finalement on avait laisser tomber avec mon mari. Je lui raconte mon histoire du lymphome en 2014 que j ai fais une img et que j ai perdue un bébé à 22sa…
Je fais le test je suis bien enceinte je prends rendez-vous pour faire l’écho et la ça eté le choc elle me dit que je suis à 5mois de grossesse! J ai dis c est pas possible la je pense au bébé que j ai perdue que c est un signe c est un miracle! Il est arrivé naturellement pas de symptômes.A l époque je me rappelle j étais triste frustré de ne pas avoir eu ce 2eme enfant. Je n avais pas vraiment fait le deuil ! Les années ont passé rien ne se passer et comme je n avait plus de règles il n y avait aucune chance on avait perdu espoir ! J avais deja 1enfant j étais contente de l avoir bien sûr, mais dans ma tête je voulais garder l espoir même si je savais très bien que c était impossible !
Je n ai plus penser à ça, je voulais aussi me reconstruire penser à moi, je revenais de loin, la vie est courte j ai eu peur de ne pas m en sortir.Je m étais dis si je m en sors c est comme une 2eme chance je profiterai encore plus de la vie et je vais relativiser ! J étais reconnaissante d être en vie !
J ai fais un accouchement par voie basse avec péridurale tout s est bien passer.
Notre petit ange Gabriel est né le 21avril 2020 ! C est un cadeau du ciel je suis très heureuse ! Il va bientôt avoir 2ans !
Ne jamais perdre espoir !

5 « J'aime »

Bonjour Joe34

Merci pour votre temoignage, cela va donner de l’espoir à tous ici.
Bonne continuation
Turquoise

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci oui tout à fait !

Bonjour Joe
Votre témoignage va donner de l’espoir à beaucoup de jeunes femmes. Merci pour elles de l’avoir écrit d’une façon simple mais si émouvante !
Bonne santé à vous et à votre petit Gabriel
Yves

Bonsoir,

Merci pour votre message, nous nous portons à merveille c’est ça l’essentiel. Garder espoir et avoir la foi m’a beaucoup aidé !