Beacopp J1, J2, J3

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement …

J’ai eu 6 Beacopp , une vraie pro des aplasies .

Pour ma premiere cure , j’ai pas été KO … mais à J11 : perte des cheveux , mucite et aplasie au bilan sang .

Ensuite ça dépend des gens , j’ai senti la fatigue à partir de la 3eme aplasie soit le 3eme beacopp .

J’ai eu quelques nausées durant mes cures ;

Mais surtout la mucite et les aphtes qui me pourrissaient mes repas c’était l’horreur .

Des douleurs de moelle avec les granocytes .

En tout cas bon courage et moi aussi remission complete au bou de 2 biocop

BONSOIR a tous
je suis sorti du service hemato samedi 10.09, apres BEACOPP J1 J2 J3 .Et j aurais voulut savoir si vous avez des symptomes a votre retour a domicile? J8 le 15.09 (JOURNEE MONDIALE DU LYMPHOME).Combien d Heures on reste en hemato.
merci

Salut manu38

Après le J1-2-3 moi j’avais surtout des nausées et un peu de fatigue au début.
Par contre au J10 là je m’écroulais, je restais au fond de mon canapé pendant 2-3 jours le temps que les granocytes me fassent remonter la pente.

Pour le J8, il me semble qu’il a deux poches à passer, je venais à 9h et partait vers 15-16h.

Par contre moi ce que j’ai eu comme surprise c’est des enormes douleurs dans tout le corps à l’arrêt de la cortisone au J14, même mes propres habits me faisaient mal…

Si tu as d’autres questions n’hésite pas, on est plusieurs a avoir eu ce traitement.

D’ailleurs sais-tu combien vas-tu en faire ?

bon courage en tout cas, c’est une cure difficile et il faut surtout bien se reposer.

Bonjour manu38, et Gye ;), moi aussi j’ai eu le BEACOPP escaladé, à la seule différence, c’est que moi je l’ai eu en hôpital de jour.
J1 injection à l’hôpital, retour à la maison avec chimio orale et cortisone, et j8 re injection à l’hôpital, mais c’était rapide.
L’aplasie survient après le j8, c’est pourquoi les granocytes se font après le j8;
pareil grosse fatigue, et fait bien attention car tes défenses immunitaires seront très basses, surveille ta fièvre.

salut et merci pour vos reponses.
j8 donc le 15.05.repos 15 jours a 3 semaines,a la suite 2eme cure BEACOPP .A la fin de la 2eme cure (19 jours apres) Pet scan+annalyse -si positif encore 2 cure beacopp
-si negatif:2 cure d ABVD

C est le protocole AHL 2011(bras experimental) c est le TEP 1qui va donner la suite contrairement au bras standard.
je vous ais demande vos symptomes au retour domicile, parce que “pour l instant” je n ai ni nausée ,ni fatigue.il m ont dits que l aplasie arrivait en general vers le J8

ok repose toi bien tu le sauras vite quand l’aplasie arrivera, évite de fréquenter les lieux ou il y a beaucoup de monde,(centre commerciale, cinéma), tu as le droit aux infirmières à domicile pour la prise de sang, n’hésite pas, car aplasie fébrile = direction les urgences…
Moi j’ai eu le droit à 2BEACOPP renforcé (rémission complète), et 4 abvd en consolidation.

Profite si tu n’as pas de symptomes !!!

Sincèrement moi il y avait des jours où j’avais une super pêche, d’ailleurs je me souviens le J9 de ma première cure, j’ai récuré entièrement la maison de mon père par contre au J11 c’était la cata j’avais plus de force et j’ai à peine pu sortir de mon lit.

Tout le monde réagit différemment aux chimios donc tant mieux pour toi si tu n’as rien.
Mais comme conseil, fait gaffe à ne pas trop en faire quand même car cette cure est un peu sournoise je trouve…

Je croise les doigts pour toi et les bon résultat, napo et moi sommes là pour témoigner, 2 BEACOPP et rémission complète pour tous les deux !!!

Gye a raison moi le BEACOPP m’a vraiment mis à plat, vomissement intense des le j1, grosse fatigue après le j8… Il faut vraiment bien se reposer :wink:

coucou
moi pas de nausées du tout…juste un peu les jambes “coupées”…par contre j’ai pris le train une semaine apres !!!grave erreur c’est plein de microbes…j’ai chopé de la fièvre donc jour de l’an à l’hopital…super ! bon au final apparemment c’était une réaction à la bléomycine…mais en effet évite les lieux publics, une infirmière à domicile c’est mieux et c’est encore mieux si elle met un masque car on ne sait pas qui elle est allée soignée avant…enfin moi pour éviter a tout le monde me mettre un masque ( notamment à mon bébé ) ben c’est moi qui en portait…
et je me rajoute a gyE ET Napo !!! 2 BEACOPP remission complète et apres abvd pour finir le travail…courage !

Bonjour Manu puis je te demander quel est ton stade de maladie ? Car le niveau d atteinte n est pas la meme pour tous le monde … Donc les protocoles sont differents … il faut de toute facon etre trés prudent , bien suivre les consignes et te protéger d un peu tout . Considere que tu est comme un nouveau né , redouble de vigilence pour tout ce qui est chaleur , froid n courant d air , attention au soleil direct, qualité de nourriture etc . entre j 8 et j 10 Attention
si tu as de la fievre mais ne t affoles pas prend bien tes antibiotiques comme prevu si tu as 38. 5… Mon mari n a pas supporté
un des antibio offloxet mais chacun est différents … Dans les grandes lignes n hesite pas a te renseigner auprés des medecins meme s ils sont trés occupés … et debordés … C est ta vie …
Sinon pas d inquiétude en general tout rentre dans l ordre … N hesite pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete … BON COURAGE

bonjours a tous
… j8 aujourd huit fin de 1ere cure ,2eme cure le 3.10.2011
le stade de la maladie 2B car atteinte des amygdales(ganglions sus claviculaire droite et dans la loge de barety).comme m a fait sous entendre L hemato: peut etre un autre m aurais mis au stade 4
A bientot