BEACOPP et grossesse

je t’ai deja dit a quel point j’étais trop contente pour toi !
ce bébé est porteur d’espoir !!!
de gros bisous

Je suis un peu gênée de ce post en ce moment alors que beaucoup d’entre vous se battent et rencontrent des difficultés sur le chemin de la guérison mais je me dis que j’aurai aimé lire cela quand j’ai débuté mes traitements.

Après 2 cures de Beacopp, 4 cures d’ABVD et 2 ans d’attente pour avoir le feu vert, je suis enceinte et viens de passer mon echo des 12SA.
La chemin est encore long avant de voir ce petit être mais c’est une sacrée revanche et surtout une note d’espoir.
Malgré les traitements, un stade avancé je vais pouvoir reprendre ma vie là où je l’ai laissé il y a trois ans. Evidemment je croise les doigts pour que cette grossesse se déroule sereinement et sans mauvaise blague !

Je souhaite à chacune d’avoir la même chance que moi et espère que ce témoignage apportera un peu d’espoir à toutes celles qui entament un traitement avec le même protocole que moi qui se posent la question sur la possibilité d’avoir un enfant après.

magnifique gye… je suis heureuse pour toi :slight_smile:
et il ny a pas de raison que ca se passe mal ok :wink:

bisous

C’est une super bonne nouvelle surtout avec le protocole BEACOPP où on a plus de conséquences sur la fertilité que l’ABVD.

Et comme dit ludivine, y’a aucune raison que cela se passe mal et surtout tu dois avoir un moral d’acier après avoir subi les traitements du lymphome.

Je crois que des Félicitations s’imposent :slight_smile:

Qu’elle beau message, porteur d’espoir !!! Cela fait plaisir à lire, je suis vraiment émue …

Profites à fond de ta grossesse !!!
Une question : tu es suivi par un gynéco de strasbourg ?

Salut, c’est un magnifique message.
Félicitation

Sophie, oui je suis suivi à Stras, si tu as des questions, tu as mon mail :wink: et tu sais où me trouver !

Du coup j’en profite pour te féliciter à mon tour, pas eu le temps de te répondre avant (mea culpa, entre cette grossesse, le boulot et la préparation du mariage de mon frère je n’ai pas une minute), je suis hyper contente pour ton petscan et te souhaite toi aussi pleins de bonheur !
On essaie de se refaire une bouffe tout bientôt :wink:

Salut,

Tu es toute pardonnée :slight_smile: que de belles choses en préparation !!!

Maintenant je vais pouvoir souffler un peu, sa y est, fini la chimio !!! J’ai repos tout le mois d’octobre, et ensuite tout le mois de novembre c’est la radiothérapie !

C’est bon à savoir, si tu es suivie par un bon gynéco :wink: Mais une chose après l’autre n’est ce pas ?
La santé retrouvée avant tout !!!

Bien sur qu’on va se revoir tout bientôt :wink: maintenant on a des choses à feter !!!

Gros bisous, tu es formidable, je n’oublierai jamais ce que tu as fais pour moi, je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérite :slight_smile:

Félicitations à toi
C’est une super nouvelle qui donne espoir à beaucoup de jeunes femmes qui sont passées par cette maladie.
Bonne grossesse à toi.
Bises

Gye,

As tu fais des tests avant ou tu es tombé enceinte en essayant en allant voir se que ça allait donner?
Moi j’ai un LNH dc traitement différent de toi mais c’est juste pour savoir.

t’as le droit d’exprimer ta joie, tes craintes et meme tes colères, on est pas tous obligé de rester dans le “controle de soi , l’orgueuil quoi”

Jessica,

en fait comme j’ai des nodules sur la thyroïde j’ai été orienté avec un endocrinologue après mon traitement pour un suivi et il m’avait fait une prise de sang il y a quelques mois puisque je lui avais parlé de mon désir d’avoir un enfant dès que je pourrai.
et en fait pour lui tout était normal, sauf peut-etre comme j’avais des cycles hyper courts un problème de progestérone. Mais qui selon lui pourrait éventuellement se traiter avec des hormones si jamais je faisais des fausses couches…

du coup dès que j’ai eu le feu vert on a commencé les essais et j’ai été enceinte dès le premier mois :wink:
Il devait venir ce bébé je crois, ça fait deux ans que je l’attend !

et toi où en es-tu ?

Bah moi j’attend de voir lhemato et le gyneco en octobre. Je suis a 1an et demi de la fin de les traitements. Mais c’est vrai que ça fait un moment qu’on aimerai avoir un bébé mais j préfère avoir l’aval des médecins. Jsé que mon hémato m’avait dis d’attendre 2 ans fin de traitements. Dc vu k j’y arrive forcément on en reparle…