Avis...

Merci Léo cest super gentil, oui je vous tiendrai au courant merci en tant cas <3

J’avais déjà mis un poste mais il a étais supprimé, du moins je ne le vois plus…

Alors voila j’ai bientôt 19ans, cela vas faire 1an au mois de mai que j’ai 3 principal ganglions au cou de 4cm… Pas de douleurs mais ils me gênent réellement… Mes prises de sang indique à chaque indiques une fortes présence de globules blanc ils sont toujours supérieur et pareil pour les éosinophiles… Au début on me disait que c’était une infection virale mais la ils me disent que ce n’est pas possible au bout de 1ans… J’ai fais deux TEP Scan les deux vois les ganglions mais les médecins disent qu’ils ne sont pas assez gros pour savoir ce que sait … J’ai des vomissement la nuit, des migraines affreuse une perte d’appétits des suer des démangeaisons des douleurs musculaires etc…

Il y aurai t’il quelqu’un qui pourrais me conseiller…?

Bonjour Alexandra,

je ne saurais en dire plus que tes médecins qui te suivent.
Il ne faut pas hésiter à re aller consulter.

J’espère que tu as pu leur en parler et qu’ils t’aient proposé des traitements, sinon tu seras vite épuisée de vomir toutes le nuits.

Bon courage

Merci beaucoup de ta réponse, oui je suis épuiser je n’est plus de forces…

Le 19 je me fais hospitalisé en médecine interne pour au moins une hospitalisation de jour, mais je sais pas ce qu’ils vont me faire j’ai peur… Pas peur des résultat mais peur d’avoir mal… :frowning:

Bonjour Alexandra,

Je pense que le but de cette hospitalisation est de permettre de concentrer tous les examens au même endroit et en même temps.

Il n’y a pas de crainte à avoir. Les radios et autres scan ne sont pas douloureux et une prise de sang, s’ils en font une, ne fait pas très mal.

La bonne nouvelle sera d’avancer dans le diagnostic et donc de commencer à régler la question.

A+

Merci beaucoup cela fais du bien de pouvoir parler avec des personnes…

N’aie pas peur ! le principal est de savoir ce que tu as. Et la douleur est contrôlée, et puis tout est relatif. Il faut avoir confiance dans l’équipe médicale.
Alors vas y la plus détendue possible (je sais, c’est pas facile), mais quoi que ce soit, il y aura toujours un traitement, et une guérison. Je suis du même avis que Xav : avancer dans le diagnostic !
Allez, sois forte, hein ? et tu nous tiens au courant ? Bisous bisous :heart: