Avis analyse de sang + échographie cervicale

bonsoir, vaut mieux attendre les resultat de la toxo et surtout mononucleose, la crp indique une infection (mais pas enorme même si le chiffre vous parait enorme, un rhume fait monter a 10par exemple)

la transpiration fait penser aux sueurs nocturnes, j’ai eu un lymphome et la mononucleose et les symptomes sont identiques quasiment.

voir la thyroide on dirait dans le cas de votre fils, mais ne vous inquietez pas (même si c’est normal), y’a pas forcement ecrit leucemie ou autre sur les symptomes ou resultats pour le moment.

bon courage a vous

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous avons reçu ORL, car notre fils à toujours des ganglions depuis 5 semaines et des nouveaux sont apparus toujours dans le cou.
De ce fait nous avons eu le droit à une prise de sang. Il manque la mononucléose / toxo / griffe de chat mais j’ai déjà une grosse partie.

Impossible de voir un médecin ou d’avoir ORL, je pense que vous avez vu un très grand nombre de résultats avec vos enfants donc peut-être pouvez vous m’aider. Je vous indique que les taux aux dessus ou en dessous des normes :

Hémoglobine : 10.9g/DL (norme 11 -13.6)
IDR : 15,2% (norme <15.0)
Lymphocyte : 23% 1,50x10*9/L (norme 4-8) donc bien bas
Vitesse de sédimentation 1 heure : 16mm (norme 0-9)
CRP : 54 mg/L (norme <5,0)

Côté échographie ca donne “petit ganglion jugulo-carotidiens bilateaux un peu plus nombreux à droite. Dont le petit axe est compris entre 7 et 11mm. Pas très hypervascularisé en doppler”.

Voila est ce que ses résultats vous semble inquiétant. Mon fils tousse toujours, il transpire de la nuque et du dos en début de nuit uniquement.

Internet me met le doute sur un éventuel lymphome et les résultats d’analyse m’inquiète.

Merci pour votre aide.