Avenir Lymphôme anaplasique à grandes cellule Alk +.

Bonsoir je m’appelle Sébastien,
Je lis certains témoignages sur ce lymphôme et rares sont ceux qui parlent d’une guérison à long terme.

J’ai aujourd’hui 34 ans et cela fait 8 ans que je suis guéri d’un lymphôme anaplasique à grandes cellules alk +. J’avais des adénopathies inguinales, estomac et poumon. J’ai passé toute la panoplie d’examens dont nous parlons tous dans les forums. J’ai subi de la chimiothérapie type ACVBP et 4 ponctions lombaire puis consolidation sur une durée totale de 8 mois.
3 ans après la fin de mon traitement, ma femme a donné naissance à notre 1er enfant, un garçon que nous désirions bien avant la maladie et que nous avons eu naturellement, puis notre fille 2 ans après. Aujourd’hui, je travaille normalement, je profite de ma vie de famille et je fais du sport, une vie normale en somme.
pour ma part, les leçons que j’ai tiré de cette expérience sont que le moral, la combativité et l’acceptation de la maladie se trouvent être les meilleurs armes, en association avec le traitement, pour venir à bout de cette maladie.

Courage, croyez en vous, croyez en la médecine, croyez en la guérison.