autogreffe

Colombe,

Comment va ton frere ?
Amitiés,
Stef

s que l’autogreffe est obligatoire pour un lymphome diffus b ?
je ne sais pas le stade l’hemato ne l’a pas dit je pense que pluto 3 ou 4 et qu’ il ne voulait pas nous inquietait

Bonsoir,

Non l’autogreffe n’est pas obligatoire mais elle est proposée plus systematiquement dans les cas de rechute.
On te l’a proposé ?
AMitiés,
Stef

le stade n’a rien à voir dans l’autogreffe ou non. Ne focallise surtout pas la dessus, comme dit stef, elle est proposée souvent en cas de rechute. Mais l’arsenal de traitement est très grand, alors ne vis pas avec cette idée en tete. Vis tout simplement.
Amicalement
Christophe

en fait ce n’est pas pour moi mais pour mon petit frere qui a 19 ans

Bonsoir,

J’ai été traité en 2004-2005 pour un lymphome type B. 3 cures de chimio, anticorps monoclonaux, chimio d’intensification et autogreffe , suivi de 22 séances de rayons (mon hémato m’a dit l’an dernier que dans le même cas de figure, il ne ferait plus les rayons aujourd’hui). L’autogreffe m’a été proposée dès la mise en place du traitement, et ça fait maintenant 6 ans que je suis en rémission complète. Voilà, bon courage à ton frère pour ses traitements et n’hésite pas à me contacter par messagerie si tu veux.

Coucou Christian,

Merci de participer à la vie du forum :wink: Encore plein de messages porteurs d’espoir comme celui là :wink:
AMitiés,
Stef