Autogreffe lymphome primitif mediastin

Bonsoir Sandrinette,

Ton message me touche, je me sens plus comme quelqu’un qui refuse de se laisser abattre et qui veut atteindre la rémission.

Je prends avec plaisir tes ondes positives et te remercie chaleureusement.

Marie-France

Coucou Marie France,

Contente d’avoir de tes nouvelles, surtout d’apprendre que tu commences à sortir de l aplasie :blush:. Tu peux être très fière de toi :clap:t4::clap:t4:

Moi je m’y dirige… aujourd’hui dernier jour de chimio.

Bon courage à toi et merci pour tes messages d’encouragement

Au plaisir d’avoir de tes nouvelles

Juju

Bonjour Juju,

Dernier jour de chimio, demain repos et lundi ton autogreffe, j’étais impatiente de retrouver mes cellules.

L’aplasie n’est pas une partie de plaisir mais pas pire que des effets secondaires liés à la chimio.

Bon, je vais te faire rire, depuis mon début de sortie d’aplasie, mon corps réagit bizarrement, depuis ce matin on dirait que j’ai lâché un pot de peinture rouge qui m’a éclaboussé.
Il paraît que cela va disparaître, j’espère assez vite car sinon je devrais mettre une combinaison de plongée pour le mariage de ma fille.

Accroche toi Juju.

Au plaisir de te lire.
Marie-France

1 « J'aime »

Je suis aussi impatiente de retrouver mes cellules :blush:

Tu es couverte de petits boutons rouges ? Moi oui ça a commencé hier et aujourd’hui j’en ai encore plus!
Effectivement tu m’as fait rire avec ton pot de peinture :grin:

Je croise le doigts pour que ça passe avant le mariage de ta fille :crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4:

Bon courage Marie France et merci pour ton message

A bientôt
Juju

Bonsoir Juju,

Aujourd’hui je suis définitivement sortie d’aplasie et l’isolement est levé. Le seul changement est que le staff médical ne met plus le tablier et charlotte.

Je n’arrive toujours pas à avaler, même de l’eau, je suis donc nourrie par alimentation parentérale.

Comment s’est passé ton dernier jour de chimio ?

A bientôt.
Marie-France

Bonjour Juju,

Comment vas-tu aujourd’hui ?

Tu es prête pour le grand jour ?

Profites de ce jour de repos au maximum.

Je t’embrasse, à bientôt.

Marie-France.

Coucou Marie France,

Ça va aujourd’hui, un petit répit… je prends :blush:
Prête pour demain et je vais bien les accueillir mes cellules :grin:

Tu es tjs rouge ? Moi tjs des petits boutons rouges. Tu arrives à avaler ? J’espère que ça va mieux

Merci pour ton message :pray:t4:

Je t’embrasse et te dis à bientôt
:kissing_heart:

Juju

Bonjour Juju,

Eh oui j’ai toujours des boutons rouges, cela devrait disparaître progressivement.

Des améliorations arrivent chaque jour, je peux enfin avaler et j’ai commencé à manger ce midi.

D’après l’hématologue que j’ai vu ce matin, le Dr Papoulard qui était en internat avec un hématologue qui officie à l’hôpital de St Denis à la Réunion, pense que je pourrai sortir fin de semaine prochaine.

A bientôt.
Marie-France

Bonjour Marie France,

Je suis contente que tu as des améliorations chaque jour et que tu te rapprochés de la sortie!

Je vais poser la question à l’hématologue qui me suit si elle connaît le Dr papoulard.

Bonne journée à toi! Aujourd’hui retour de mes cellules à la maison :house: lol

Bon courage à bientôt
Juju