Autogreffe je suis pas rassurée

merci ever pour votre reponse, je vais m’organiser pour faire en sorte d’avoir de la compagnie pour eviter l’isolement et je vais chercher des astuces pour eviter de trop vomir par contre je ne savais pas qu’il y avait une phase de consolidation de deux ans apres ce traitement.
les chimios meme si moins regulieres, empechent elles aux cheveux de repousser ? a t elle pu reprendre son travail ?

merci pour votre temoignage

Bonjour à tous

Je ne suis pas très rassurée par l’autogreffe qui m’attends bientôt, les effets secondaires, et le traitement qui est lourd et difficile me fait peur. Connaissez-vous des trucs et astuces qui facilite le passage de ces trois semaines de difficultés?
Comme des aliments qui donne la pêche ou des rituels pour se sentir mieux ou d’autres choses Auxquelles je n’aurais pas pensé qui peuvent aider un peu?
Si des personnes qu’ils ont déjà vécu, ont des témoignages à partager, mais pas trop flippans car je peux avoir peur rapidement du fait de tout ce qui m’est arrivé depuis le début du traitement. (plein de complications) mais des témoignages rassurant je serais ravie de les lires !

Merci pour votre temps
Laura

Laura bonjour
j’ai vécu autogreffe auprès d’une amie qui présentait un myélome, certes c’est une épreuve pour elle le plus difficile a été les naussées elle a perdu quelques kilos (vite rattrapés) et aussi l’isolement. Mais le résultat et les résultats très bons après la maison de repos. L’an passé à la même période elle était en auto greffe et là ça fait 3 jours qu’elle revient d’un voyage à Cuba à ce jour elle est en pleine forme malgré sa chimio 1fois tous les 2 mois en consolidation pendant 2 ans
Elle est magnifique et en pleine forme Voilà ce que je peux t’apporter
Cordialement Evelyne