AutoGreffe et Waldenstrom/Bing Neel

Bonjour Legian,

Je suis sorti de la Salpé le 4 juillet suite à une autogreffe. Mais pour moi c’est suite à une rechute d’un folliculaire (voir mon “aventure”) sur ce forum.

Bon courage

Bon pas facile de trouver ou échanger sur le sujet donc ravi de pouvoir m’exprimer et vous lire.
Le sujet concerne mon pere de 68 ans qui a eu les 1ers symptômes de la maladie en mai 2016.
Hospitalisation et chimios en octobre 2016 après aggravation des symptômes (perte d’équilibre et graves Neuropathies, blocage total des solides et fluides au niveau de la nourriture et pour finir dysurie totale également).

Après différentes chimios son état s’est largement amélioré et il est sorti de la salpêtrière en avril.
Ne reste aujourd’hui que la dysurie (il est sondé à demeure) mais il marche, mange etc etc.

Dernière cycle de Methotrexate il y a 3 semaines et aujourd’hui…départ pour la salpêtrière pour son auto greffe.

Donc plein plein de questions vis à vis de cette autogreffe dont 2 principales : va t’il la survivre et devait il passer par la ?

Merci par avance a tous pour vos réponses.

Bonne journée

Bonjour,

Vous pourriez aussi trouver des informations sur le site de l’association SILLC, dédiée également à la maladie de Waldenstroem :

http://www.sillc-asso.org/

Bien cordialement,

mc

merci pour le retour

je voulais également savoir si des autogreffes à la salpêtrière concernent d’autres personnes en cette période.

merci par avance