Autogreffe ....en Vue

Bonjour,

J-4 pour autogreffe
pour l’instant, tout va bien =) mais je crois que ça ne va pas durer :o

mais journées sont très occupées et le soir je suis frustré de ne pas avoir fait tout ce que je voulais =D

bonne journée et profitez bien du temps présent

bonjour xarba,
je suis de tout coeur avec toi
biz
sab

J-3

Bonjour à tous et à Salolit

Ce qui est bizarre, c’est que je suis tout à fait dans un état normal, je me damande s’il m’injecte des produits!!! =D je ne sens pas l’aplasie arriver mais c’est peut-être du aux corticoides?
en principe je rentre en chambre stérile le 28 ou 29?

j’ai pas mal de visite et je suis loin de m’ennuyer, je n’ai pas le temps de tout faire!!! :confused:

c’est aussi bien comme ça, seulement je pense que dans quelques jours on va se transformer en légumes :mad: et ce sera peut-être plus pénible , bon enfin on verra, pour l’instant ça va

bonne journée

J-3 aussi!! pour laplasie cest normal, moi aussi ca me le fait et jai posé la question, on commencera laplasie apres la reinjection des cellules… car la les globules baissent doucement…

Moi je me sens plutot bien, beaucoup de visite aussi!!

Par contre moi je vais surement rester dans ma chambre normal… car les places sont chere en sterile…

Bon courage xarba je pense bien a toi bises

Bonjour,
Je peux me joindre a vous ? Je viens de me faire “brancher” pour debuter mon autogreffe !!! Vous avez le l avance sur moi, ma greffe est prevu lundi prochain. J ai un protocole BEAM, vous aussi ?

Ma cytapherese a ete penible, 4 jours de prelevement avec pose d une voie centrale en femorale…pff

Vous avez aussi des antibio a prendre ? En prevention ?

J angoisse un peu mais je vous lis et me dit que ca va bien se passer !!!

A plus bisous

Bonjour cline!! bienvenue a toi en autogreffe!! jai aussi beam, pour linstant moi se passe super bien… ma cytapherese a etait fait en une seul fois avec 2 poches pleines de cellules jeune…
Je nai pas encore dantibio, plus tard quans je serai en aplasie… mais tu sais si il te mette sous antibio il y a sans doute une bonne raison!! ne ten fait pas ca va bien se passer jen suis sur… et si tu veux tu peux me parler par mail (en cliquant sur courriel)
donne de tes nouvelles :slight_smile:

Merci ludivine d echanger avec moi !! Ca fait du bien !!

Mon 1 er cycle est fini, prochaine poche vers 23 h.

Xarba, comment vas tu ?

Bisous

Bonjour Cline et bienvenue au club! =D

comme l’ a dit Ludivine 63, la période chimio se passe très bien contrairement à ce que je craignais :)…bon maintenant on va passer à la phase aplasie / autogreffe un peu mystérieuse :mad: …mais allez HAUT LES COEURS! tout va bien se passer :cool:

ceci dit , comme nous sommes avance sur toi, nous te préparons le terrain :wink:

pour les antibiotiques, j’en prends depuuis le début de mes cures par cachets à faible dose.

Je suis bien aidé dans ma cure actuelle par le zophren et la polaramine

bon courage et bonne soirée

alors pour ma part le zophren me constipe, donc j’ai du kitril et des corticoides!!

pas encore d’antibios… comme quoi d’un chu a un autre ça change!! ne t’en fait pas cline tout vas bien se passer et puis on est là pour t’aider :slight_smile:

la polaramine cest super pour les nausées car ça shoote un peu, du coup on somnole et on pense pas aux nausées!!

et d’aprés ce que je lis, moi aussi je suis sur que tu vas guérir!!

d’ailleur xarba et cline, vous avez une allogreffe de prévu ou pas?

bon courage bisous bisous

Coucou les copines de greffe !!!

J2 pour moi, vivement j5 !!! Pour le moment ras, le cytosar ne me rend pas malade, mais en meme temps j ai de l emend et du zophren toutes les 8 h. Je commence a prendre possession des lieux qui doivent mesurer 6 m2

Et vous comment ca va ce matin, bon reveil ?

Bizz les filles

Ludivine, pas d allo evoque chez moi… Par contre j ai 2 poches en rabe pour une 2eme auto !
Voila, bizz

Coucou copine de greffe :slight_smile:

ok pour les 2 poches d’autogreffe, genial :slight_smile:

alors moi jai eu cytarabine et etoposide… Et comme toi pas malade!! pourvu que ca dur cline!!
Moi cest mon dernier jour de chimio…
Reveil brutal, il y en a qui ne connaisse pad la delicatesse… jai cru quelle avait defoncé la porte… lol et toi tu dors bien?

Tant mieux si tu prend possession des lieux il le faut et puis on est la pour sentraider :slight_smile:

bien pour moi aussi jai 2 poche pour lauto mais jaurais une allogreffe… un peu flippé mais bon je ny pense pas encore !!

Tu toccupe? tu as des visites?

Et xarba cest un garçon… :slight_smile:

bisous copine et copain

Bonjour,

c’est Xarba le garçon :wink:

ça y est , finie la chimio…maintenant repos avant de retrouver mes bébés dans 2 jours.

en principe, je n’aurai pas le droit à une allogreffe…

pour l’instant, je suis toujours en forme =) , mieux vaut en profiter parcequ’après… :mad:

bonne installation Cline , n’hésites pas à te promener une ou deux fois par jour avant la prison :lol:

bonne soirée

Salut la fille et le garcon… Lol

Bon la journee continue, je suis actuellement dehors, je prends l air, il fait super bon !!!
Visite de la kine ce matin pour les seances a faire pendant l enfermement, la diet avec les consignes pour la bouffe et mon doc qui m a tout reexplique… Elle m a dit que je serai certainement en aPlasie avant l heure car j ai des doses de cheval de chimio etant donne mon grand surpoids…
On verra bien…

A oui, j ai aussi des bas a varices trop sex et surtout qui ne tienne pas chaud…

Xarba, tu sera le 1er greffe, donne nous vite tes impressions !!!

Au fait vous avez aussi 2 poches de cytosar par jour ? J en ai une le matin avec etopohos et corti, et une autre 12 h apres.
Bon allez bonne soiree, xarba devant le foot je suppose…

A demain bisous

Bonjour à tous,

J-1, je suis enfermé dans ma cellule!! ça fait drole =(.

demain autogreffe, ce qui m’intrigue c’est que régulièrement on me demande si cela m’inquiéte, comme s’il y avait à s’inquiéter?

par contre je m’inquiéte un tantinet de la suite dont on m’a dressé un scénario peu accueillant!! :mad:

désolé, Cline je ne regarde pas le foot, tant qu’à faire je préfére voir de vrais sports :lol:

profitez bien ce cette journée

bises à tous

coucou xarba
ne t’inquiéte pas ça va le faire
3 semaines et tu seras sortie
quelques précautions à la suite mais bien moins lourde que pour l’allo
alors ne t’en fais pas
et viens donner des nouvelles

Coucou Xarba…
Plein de courage pour demain.
Gros bisous

Jour J… Je stress mais bon ca va aller je ne suis pas seul!! bon courage xarba :slight_smile:

bises

Jour J dans quelques minutes :mad:

je vous tiens au courant

bises