Auto-greffe : vos expériences

Bonsoir Neversurrender,
Je vous souhaite bon courage pour le 23 et espère que vous resterez à l’hosto encore moins longtemps que moi. Ceci étant vous devriez être “tranquille” 7-10 jours avant d’être en aplasie. La formule sanguine ne chute pas du jour au lendemain.
Le secteur protégé est moins restrictif que la chambre stérile. Tant que je n’étais pas en aplasie, les visiteurs ne portaient qu’une charlotte et il fallait éviter les contacts. Ensuite c’était blouse, gants et masque (pas de surchausses !).
Allez, on croise les doigts.
@+

Au fait, avec le protocole BEAM avez vous perdu vos cheveux ?
Les miens commencent à repousser en ce moment, et s’ils doivent retomber je préfère m’y préparer…

Eh oui on perd ses cheveux avec le protocole beam , je les ai rasés quand jetais à l’hôpital.
Neversurrender, bon courage pour démain. Si vous lisez tous vos livres bravos! Les médecins m’avaient prévenue, vous allez amener plein de livres, vous n’en lirez aucun. C’était presque ça. J’espère que vous aurez peu de soucis et que vous sortirez rapidement.
Donnez nous des nouvelle si vous le pouvez.

Neversurrender, je suis également rentrée hier le 23/10 pour autogreffe, je peux sortir de ma chambre autant que je le souhaite tant que je ne suis pas en aplasie :slight_smile: J’ai attaqué le BEAM ça y est, j’appréhende beaucoup l’isolement aussi , j’ai donc, comme beaucoup, chargé ma valise en livres, PC portable et films, on verra si j’ai l’occasion de les lires.
Je te souhaite pleins de courage et une autogreffe la plus “tranquille” possible.

Emmanuelle03 : pour répondre un peu à ton questionnement, pour le moment je ne suis qu’au début de mon séjour d’autogreffe (je suis rentrée hier et ce qui m’est “déjà” le plus dure est la séparation d’avec mes enfants… mettre ma vie en pause comme ça pour 3 - 4 semaines. Heureusement j’ai découvert ce super forum, où j’apprends beaucoup, beaucoup de soutiens c’est agréable et rassurant , on se sent tellement moins seul. :slight_smile:

Neversurrender, comment vas-tu?