auto-greffe de moelle:Echec!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire ton message sur le forum. Il m’est arrivé la même chose en 2007 après l’autogreffe mais pour un lymphome non-hodgkinien. Il ne faut jamais désespérer. J’ai appris l’échec du traitement 3 mois après la greffe par téléphone à 20h alors que j’étais au volant…j’ai failli faire un accident mémorable au centre de la ville de Metz pour la petite anecdote.

J’ai repris la chimiothérapie, mais on est rôdé après les séances que l’ont fait, j’ai fait de la radiothérapie et je me suis toujours accroché. Ne pense pas à ton activité, pense à toi, le temps est long lorsqu’on est dans le rythme du traitement mais une fois que ça se termine, on se rend compte que c’était qu’une parenthèse.

Continue à te battre et écoute ton corps. Fais ce que tu as envie de faire et n’oublie pas que si tu manques de moyens financiers, il te suffit de remplir le dossier de demande d’AAH auprès de la MDPH.

Je pense fort à toi.

AI recu en juillet 2010 auto-greffe de moelle pour eviter la récidive de mon lymphome d’hodgkin mais malheureusement la greffe n’a pas fonctionne!
Donc, nous voila repartis vers des seances de chimiotherapie!
On me fais la deuxieme demain et normalement on est parti pour 6 seances et en espérant avoir de nouveau une rémission totale et pour longtemps car je ne peux pas pour l’instant reprendre mon activite!
Ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas croire en la greffe car souvent ca marche et quand ca marche c’est super!
La greffe par elle meme est une experience pas simple mais cela vaut la peine d’essayer!
Je souhaite du courage à toutes les personnes qui sont en traitement actuellement!
Aimerai savoir si d’autres personnes sont dans mon cas! Cela fait 4 fois que je recidive de hodgkin!
Et aimerai savoir si un jour cette maladie me foutra la paix!!
Courage à tous! Patients et familles!!!

Desolée pour vous, bon courage pour votre nouvelle greffe !

Courage…J’espère que cela va marcher…
Y a pas de raison faut y croire

A plus

Elisabeth