Au sujet des douleurs à l'alcool et du prurit!

Bonsoir ont ma découvert un lymphome indolent au mois d octobre 2016 j ai des démangeaisons horrible aux jambes et aux bras et encore deux ganglions qui sont venus au niveau des cervicales depuis une dizaine de jours
Et je suis un peu inquiète mon médecin m a prescrit un scanner je n arrêt pas de faire des scanner

Salut tout le monde!
Bon je suis étudiant en 5ene année de médecine, et voila quelques petits soucis!

Fin Avril, j’ai retrouvé un ganglion sous mendibulaire gauche (après écho en effet 2713 mm), et son homologue droit environ 179. Bon prise de sang, radio de thorax. Tout normal!
On surveille, l’orl est pas trop chaud pour aller à la biospie.
Ok
Surtout que j’ai eu mal à la gorge avec une bonne pharyngite 2 jours apres!

Bon par contre, on a refait le contrôle récemment et pas d’évolution donc on continue à surveiller seulement voilà deux trois trucs me travaillent.

Lorsque je bois de l’alcool, pas à chaque fois mais régulièrement, j’ai mal au niveau de l’amygdale du même côte ( sachant que mes deux amygdales sont cryptiques et grosses) que le ganglion. C’est pas constant mais que ça me le fait, ça commence un peu après que j’ai bu et ça dure parfois quelques jours ces douleurs résiduelles.

Ensuite ça fait 10 jours que ça me démange de partout!!! Mais surout sur le bas du corps ( cuisse + mollet)!
Alors evidemment, étudiant en médecine, je pense prurit +dlr à l’alcool, j’évoque le hodgkin. Le truc c’est que normalement le prurit c’est dans une phase assez évolué de la maladie. Or j’ai rien de plus apparement que ces ganglions ( enfin pas de scanner, mais j’en ai pas en sus claviculaire, pas de dyspnée etc…) et ma dernière prise de sang la semaine dernière était vraiment nickel.

Alors avec le prurit, vous aviez des anomalies à la prise de sang vous?
J’ai ni CRP ni rien…