attendre, attendre...c est dur !!

de rien, bon courage ! derniere ligne droite ! mm si c est pas la mm chose qu anthony, il me semble que la consolidation est un peu moins. lourde que l Acvbp ! quoi qu il en soit, c est bientot fini :slight_smile:
ici on prend son mal en patience…aujourd hui on est a 15j de l intervention.
aller FORCE ET HONNEUR !! ET Bisous…
helene

mon cheri a eu un plvt chir d une masse residuelle au sein de laquelle il y avait des traces au pet scan…comme c est au niveau du thymus, il se peut que ce ne soit qu une simple inflammation MAIS…le plvt a eu lieu le 24/07 et on doit nous appeler, en attendant on a rdv le 27/08 car l hemato est en vacs. anthony est zen et c est tant mieux, je dirais mm que c est l essentiel ! mais alors moi ( dsl ca fait egoiste) j en peux plus !!! j ai peur, je me tord les neurones…bref depuis avril que nous sommes dans l incertitude, pfffff
excusez de vous ennuyer avec mon moral dans les chaussettes par ce beau temps !
pour vous les delais d anapath c etait quoi en moyenne?

Pour moi, j’ai été informée 3 semaines après l’intervention, mais le compte-rendu était daté de 15 jours après.
Normalement, le compte-rendu devrait être envoyé au chirurgien.
Mais je crains que vous deviez attendre le retour de vacances de l’hémato…
Amitiés,
mc

Idem pour moi, informée 3 semaines après car besoin de réunion des médecins, sinon on m’avait annoncé 2 semaines, car c’était osseux donc plus long.
Bon courage pendant l’attente

merci de vos reponses. je me dis que ce sera le 27 et puis voila…je me concentre de tte mes force sur mon mari qii va tres bien et qui s en va mm faire un tennis ce matin !
merci . @ Nour : bon courage pour la fin de l Acvbp, tu verras les cures de methotrexatr apres ca a ete du gateau en compataison ( pour mon mari en tt cas )
biz a tous

Bonjour Antin,

Juste pour te manifester mon soutien et ma sympathie.
Tu es une femme formidable toujours à positiver et à donner du courage aux autres, ton soutien m’a été d’une grande aide et m’a fait beaucoup de bien sur le topic concernant l’aplasie.
Mon mari a fait des aplasie fébriles après chaque cure et ca a été très difficile, je connais ces moments de doute et de trop de pression. On se sent impuissante on a envie de faire quelque chose mais on ne sait pas quoi…

Reste zen, j’espère que vous aurez de bonnes nouvelles.
Je suis de tout coeur avec vous.

Mon mari a fini les cures de R-acvbp, nous sommes en attente aussi du tep scan de controle dans les jours qui viennent qui déterminera la suite du traitement.

Je pense fort à vous et vous envoie plein plein d’énergie positive.

Courage ma belle!

merci !!

Merci de ton soutien antln
J’ai fini R-ACBVP le 13 juillet et dans quelques heures je commence la consolidation.

Bon courage pour l’attente c’est pas un moment agréable mais je suis sûre que l’issue sera heureuse!