Assemblee Generale Fle

procurations postés
bonne ag à tous
on attends des news ensuite

Bonjour à toutes et tous
Cette année, l’assemblée générale de l’association aura lieu le 19 mars 2012, à Paris dans l’hopital Saint louis, amphitheatre MILAN.
Le programme et les convocations officielles parviendront aux membres dans quelques temps.
Comme l’an passé, au vu du “bonheur partagé”, nous organisons avant cette assemblée générale, un petit buffet nous permettant de nous connaitre et souvent de mettre un visage sur un pseudo !
Notez bien cette date, et surtout à bientot.
Christophe
Vice Président
France Lymphome Espoir

Coucou tt le monde,

Petite précision au message de notre Vice Président et parce qu’on m’a posé la question :wink:

Pour ceux qui seraient surpris de ne pas recevoir sa convocation pour l’assemblée générale, je rappelle qu’il faut être adhérent chez France Lymphome Espoir et à jour dans le paiement de sa cotisation annuelle (20€) :smiley: donc si ce n’est pas encore fait, voici le lien pour le faire : http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Nous espérons vous voir à cette assemblée…un bon moment en perspective :wink:

Amitiés,
Stef

je vais poser un rtt je crois :wink:

Bonjour,
Pour les adhérents et futurs adhérents, je vous informe que la date initiale de l’assemblée générale (19/03) est modifiée. Je vous tiens au courant sur le forum sur la date à venir, dès qu’elle sera définitivement fixée.
Christophe VP

merci de l’info ouf j’ai failli acheté mon billet aujourdh’ui mdr

C’est noté pour Moi. Merci.
Bisous,
Stef

Bonjour,
La date de l’assemblée générale est fixée au 14/05/2012.
Attendez de recevoir votre convocation officielle pour prendre vos titres de transport !
Petit rappel : Ne reçoivent des convocations, pour leur assemblée générale, que les adhérents de l’association.
En espérant vous y voir nombreux,
Amicalement
Christophe VP

je me sens visée mdr bon tu me confirmes par phone et j’achéte mdr

Non Kate, je ne vise personne, mais tout le monde, c’est juste un conseil pour les titres de transport.

je rigole man bises
bye bye

yessssss

Bonjour,
L’assemblée générale des adhérents, du 14 mai 2012 aura lieu de 13h00 à 17h00 salle Milian de l’hopital Saint Louis à Paris.
Comme l’an passé, nous organisons un petit buffet salle Henri IV de 11h30 à 13h00. Si vous souhaitez vous y joindre merci de me prévenir par MP.
En souhaitant que vous serez très nombreux à vous joindre à nous, à bientot,
Amicalement
Christophe

Bonjour Christophe,

Dans ton premier message tu parles d une AG le 19 mars, puis dans le dernier le 14 mai ???
Laurence

PS : j ai bien cotise pour 2012, aurai je une convocation

La date à retenir est bien le 14 mai. Les personnes qui ont cotisé pour leur adhésion recevront une convocation
Amicalement
Christophe VP

C’est dommage je commence un nouveau boulot le 14 donc ça va être impossible pour moi de prendre déjà congé…

j’aurai bien aimé mettre des visages sur les noms… une prochaine fois.

Pour les visages, tu as déja le trombinoscope du site.

Bonjour Christophe,

J’aimerais bien participer à la prochaine AG le 14 mai si j’ai bien suivi. Echanger, apprendre, donner et vous rencontrer tous, cela me plairait, j’avais raté celle de l’année dernière étant à ce moment en GVH. De plus, ma reprise du travail n’étant envisagée que début juin, j’ai vraiment envie d’être présent.

Les convocations ont elles été envoyées, à ce jour je n’ai rien reçu mais c’est peut-être trop tôt ?

Cependant, n’étant pas de la capitale, si tu as des infos sur les horaires et le déroulement de la journée, peux-tu en faire part, cela me permettrait de m’organiser, de plus si je dois rester dormir sur Paris, mieux vaut que je j’anticipe. J’imagine que cela se passe à St-Louis.

Merci de répondre quand tu le pourras.

Battant.

Bonjour à tous.
Amis adhérents, nous vous attendons nombreux pour nos assemblées générales du 14/05.
Nous avons déja quelques candidatures pour le conseil d’administration. Faites le pas, envoyez la votre et rejoignez nous. Votre implication est essentielle pour FLE, pour vous, pour nous tous.

D’autre part, nous vous invitons à vous joindre à nous, de 11h30 à 13h pour une petite collation. Pour ce faire, merci d’envoyer par mail à Anne ou moi meme, votre présence pour celle ci, avant vendredi 11/05/2012
Merci et à bientot de vous voir.
Christophe VP

petite précision, nous vous invitons à notre petit buffet, donc pas de participation, si ce n’est votre présence!!!
surtout, inscrivez vous.
pour les candidatures, adressez nous un courrier ou un mail qui motive votre souhait.
merci à ceux qui ont déja répondu et merci à ceux qui vont le faire.
Bon week end,
Amicalement
Christophe VP