Arrêt Calquence pour biopsie mammaire?

ah les jambes qui pèsent une tonne !
heureusement que la balance ne les ressent pas !
trop contente pour vous que ca se passe bien

joyeuses pâques

1 « J'aime »

je commence en comprimé vers le 20 avril on verra bien mais les jambes lourdes j’ai déjà avec les gelules sans compter les douleurs aux articulations et musculaires

même chose pour moi, peut être un peu moins de douleurs articulaires avec le cachet
ca fait dix jours seulement, affaire à suivre

1 « J'aime »

Bonjour les z’ami(e)s d’infortune :wink:
Comme vous, j’ai l’impression d’avoir des enclumes à la place des jambes. Et pourtant je marche ( enfin trottine plus exactement…) beaucoup. J’ai des douleurs également. Surtout la nuit ou quand je reste assise. Elles me semblent plutôt tendineuses et musculaires qu’articulaires. D’ailleurs je trimballe une tendinite à la cuisse droite depuis 1 an 1/2. Une sensation de jambes sans repos également.
Et je suis devenue très raide aussi, voire rouillée, alors que j’ai toujours été très souple…
J’ai fait un drainage lymphatique avant hier. Ça fait du bien , mais les effets s’estompent rapidement malheureusement…Il faudrait faire comme Adriana Karembeu : 2 heures de massage par jour …:grin:

1 « J'aime »

:crossed_fingers: j’appréhende un peu ce changement mais bon pas le choix…

ah oui c’est c’est + tendineuses et musculaires j’ai l’impression d’avoir 10 ans et pourtant comme toi j’étais souple et je marche minimum 7000 pas par jour !

1 « J'aime »

Bah, les jambes ça fait un moment qu’elles me font mal. Je ne mets pas ça sur le dos des comprimés ! :wink:

1 « J'aime »

3 fractures de metatarses mardi, je pense que le calquence n’y est pas étranger ça doit jouer un peu sur tout ce qui est articulation, tendon et muscle…

Bonjour Choupette.
Ce sont des fractures spontanées ?
Ou suite à une chute ou un accident ? :thinking:

une chute mon pied est resté coincé entre deux tables d’école

Ah mince…
C’est tellement vite arrivé de se blesser ! :roll_eyes:

1 « J'aime »