Arrêt brusque de la cortisone et effets secondaires catastrophiques

Bonjour je viens de lire votre message j’ai ouvert un forum sur ce sujet et j’ai été victime des mêmes symptômes liés à l’arrêt brutal de la cortisone et la sensibilité de chacun à la cortisone semble être vraiment particulière si bien que les symptômes que votre fils a ressentis sont normaux pour lui du moins c’est comme ça que je l’ai pris pour moi puisque il m’est arrivé la même chose et que je me suis retrouvé dans un état psychologique très fragilisé suite à l’arrêt de la substance qui est un dopant intellectuel et du jour au lendemain on se sent comme un légume et comme si on était plus soi-même rassurez-vous en principe lorsque l’on arrête la substance tout revient à la normale mais je suis également en quête de savoir si d’autres personnes ont ressenti les mêmes choses ça rassure tout de même voilà je vous souhaite bon courage et vous envoie toutes les ondes positives possibles

Mon fils de 16 ans diagnostiqué maladie de hodgkin stade 4 depuis 2 mois suit un traitement de chimio et cortisone avec arret brusque pendant 15 jours entre 2 séances de chimio.
L’arrêt brusque de la cortisone lui provoque des effets secondaires spectaculaires ( hypomanie, trouble du sommeil, signes de mythomanie…)
Je me demande si il est normal d’arrêter brusquement la cortisone malgré le protocole respecté, vue les effets néfastes pour mon fils ?