Application my Charlotte

Bonjour à tous !

Je reviens d’une super semaine post cancer qui m’a carrément boostée. Je vais en parler plus précisément dans un post mais je voulais quand même l’évoquer ici. Ça s’appelle « passage en Vercors ».
Durant cette semaine, j’ai notamment fait la connaissance de Charlotte et de l’application qu’elle a créé suite à ses deux cancer du sein. L’application est un soutien pour tout type de cancer et son traitement.
Je vous invite à découvrir la richesse de cette application sur myCharlotte.fr
Il y a des séances de pilâtes, de la Meditation, du yoga, de l’auto hypnose et sans doute d’autres choses que je n’ai pas encore exploré.
Bouger son corps, le (re)mettre en mouvement apporte un bien être beaucoup plus important que ce que j’imaginais. Bref je vous laisse découvrir et suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet.
Je précise que je n’ai aucune action dans cet application :blush:. Je la trouve juste très chouette et souhaite la faire connaître à tous ceux qui pourraient être aidés pas ce biais.
Malika

1 « J'aime »

Je reposte ce message. Avec l’arrivée du nouveau forum, je ne sais s’il a été lu beaucoup. Cette application est vraiment une sacrée ressource particulièrement en temps de confinement ou presque.
Prenez soin de vous !
Malika