APPEL A BENEVOLES - Documentation - FRANCE Entière

je fais remonter ce message qui est toujours d’actualités nous avons besoin encore et encore de bénévoles

Posté par Marie le 17/10/2008 23:13:04Bonsoir à tous,De nombreux hôpitaux ne sont actuellement pas approvisionnés en documentation sur les lymphomes, faute de bénévoles pour nous y aider.Nous avons besoin de vous tous pour faire connaître nos brochures et l’association France Lymphome Espoir, dans toute la France.Si vous pensez pouvoir vous occuper de l’hôpital où vous êtes suivi ou bien d’un autre hôpital près de chez vous, merci de prendre contact sur : infos@francelymphomeespoir.frA bientôt!Marie

Posté par Marie le 08/01/2009 13:08:47Bonjour à tous,Je fais remonter ce message car le besoin est toujours d'actualité! ;o)Merci à ceux qui y ont déjà répondu et à ceux qui le feront!Bonne journéeMarie

Posté par sab74 le 09/01/2009 07:18:18Bonjour Marie,Je suis actuellement suivie à l'hôpital d'Annecy, je suis infirmière de métier et je donne des cours dans des instituts de soins infirmiers de la région, y compris chez nos amis Suisses....Je serais ravie de pouvoir faire connaitre l'association et vos brochures.A bientôtSabine

Posté par Marie le 09/01/2009 12:13:10Bonjour Sabine,Merci de ta proposition!Peux-tu stp envoyer tes coordonnées complètes sur infos@francelymphomeespoir.fr , pour que nous puissions en discuter ?Bonne journéeBisesMarie

Posté par sab74 le 09/01/2009 15:40:56Bonjour Marie,Voilà qui est fait, j'ai envoyé mes coordonnées de mon mail perso, j'éspère qu'il arrive à bon port, et surtout si je peux me rendre utile, je le ferais bien volontiers.Bonne AMA bientôtSabine


Posté par titi47 le 31/01/2009 19:16:41bjr a tout le monde je suis a l école d aide soignant a Toulouse et je vais en parler a la directrice pour faire passer des documents sur le lymphome et aussi a l hôpital ou je suis suivi a Villeneuve sur lot je vous tiens o courrant car j ai vraiment envie que l on connaisse l association France lymphome espoir ki est formidable et sensibiliser le grand public sur le lymphome je vous dis a bientôt amicalement thierry

Posté par Marie le 01/02/2009 10:40:55Bonjour Thierry,Merci de ton aide. N'hésite pas à envoyer tes coordonnées sur infos@francelymphomeespoir.fr pour qu'on puisse t'envoyer de la documentation.BisesMarie